plantation pot le paillis de
Jardin truelle de
Voir Instructions
Le 1
Remplissez grands pots de plantation avec de la terre d'argile et de couvrir le sol avec 2 à 3 pouces de paillis . Placez une graine de séquoia de l'aube dans le centre de chaque pot .
2
Placez les pots dans une serre ou à l'extérieur si la température est supérieure à 50 degrés Fahrenheit . Aube semis de séquoia se développent mieux dans l'ombre partielle avec une lumière vive .
3
eau les graines de séquoia aube avec au moins 1 pouce d'eau par semaine pour garder le sol humide en tout temps , sans permettre le sol de devenir détrempé. Les graines doivent germer dans les deux mois . Un métaséquoia mature, à la différence du semis , peut prospérer dans un sol détrempé.
4
Sélectionnez un site de plantation à l'extérieur en plein soleil. S'assurer que le site de plantation n'est pas dans une dépression qui permettra de recueillir de l'air froid . Transplanter les plants à l'extérieur quand ils atteignent 6 pouces de hauteur .
5
eau les plants avec 1 pouce d'eau au cours des deux premières saisons de croissance . Cet arbre perd ses aiguilles quand il se met en sommeil , généralement lorsque la température descend en dessous de 50 degrés Fahrenheit .
6
Cesser arrosage supplémentaire d'un semis de séquoia aube après avoir établi son système racinaire , sauf pendant les périodes de sécheresse prolongée . Cela se produit généralement après un à deux ans .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093467.html