tuyau d'arrosage
Gants de protection
lunettes de protection
phosphate trisodique
Bleach Photos Bucket Photos brosse à poils durs
Paintbrush acide oxalique
peinture ou de teinture (facultatif )
Voir Instructions
1
Utilisez un fort jet d'un tuyau d' arrosage pour nettoyer les débris , la crasse et les taches superficielles . Le lavage de puissance ne doit pas être effectué par l'inexpérimenté do-it -bricoleur car il peut endommager le séquoia si mal fait . Consultez un professionnel si vous envisagez de pouvoir laver .
2
Mettez des gants de protection et des lunettes de protection .
3
Mélanger 1 tasse de javellisant , 1 tasse trisodique phosphate ( TSP ) et 1 gallon d'eau .
4
Scrub séquoia fond à l'aide d'une brosse à poils durs et la solution de blanchiment /TSP pour enlever la saleté , la moisissure et l'écaillage ou décollement de la peinture ou de teinture .
Photos 5
Vaut acide oxalique au séquoia avec une brosse . L'acide oxalique est utilisé comme un détachant et de blanchiment de bois . Si l'acide oxalique est sous forme de cristaux plutôt que liquide , mélanger 4 oz de l'acide oxalique à 1 gallon d'eau chaude .
6
Une fois le bois sèche , rincez abondamment à l'eau et laisser sécher .
7
Appliquer une huile - teinture à base contenant un anti-moisissure selon les instructions du fabricant. Les taches à base d'huile pénètrent dans le bois mieux que à base d'eau , offrant une finition plus durable . Assurez-vous de bien enrober tous les poutres , les poteaux, les fissures et les crevasses . Alternativement , un scellant clair ou teinté peut être appliqué à mettre en évidence la couleur naturelle de séquoia .
8
Nettoyez le séquoia périodiquement avec un fort jet d'un tuyau d'arrosage pour enlever la saleté et les débris du quotidien .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007089324.html