-pores Photos du papier de verre à grain fin
Chiffons
phosphate trisodique ( TSP )
Primer
peinture
Déshumidificateur
fans
Afficher Instructions
1
Utilisez les déshumidificateurs de préserver bois peint lorsque cela est possible . Exécution d'un ventilateur peut également faire circuler l'air et de réduire les niveaux d'humidité . Le bois absorbe l'humidité , ce qui compromet l'adhésion de la peinture sur le bois . L'humidité provoque également la déformation ou de fissuration en bois peint .
2
Appliquez une légère couche de phosphate trisodique ( TSP) pour le bois peint avec un chiffon propre . Cela permettra d'éliminer toute accumulation de saleté et de la peinture écaillée . Rincer le bois peint avec un chiffon humide et séchez avec un chiffon sec . Si la peinture s'écaille au cours de ce processus , le sable , la surface totale de bois .
3
Inspecter le bois peint pour les fissures et la peinture écaillée . Retirer la peinture écaillée avec un diluant à peinture et un pinceau ou sable loin. Appliquer la pâte à bois pour les trous ou fissures et laissez sécher selon les instructions du fabricant . Sable sur la charge de bois avec du papier de verre à grain fin .
4
Repeindre les surfaces nues . Si la peinture a décollé , le premier du bois et de la peinture avec une couleur assortie . Seuls appliquer une légère couche de peinture et ajouter rien d'autre. Ce sera de retour la pièce à l'apparence de son état d'origine .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/historic-restoration/1007029447.html