élagage outils
paillis de Azalea engrais de
Montrer Instructions
Le 1
tailler un buisson d' azalée dans la première moitié du printemps , selon sur quelle zone vous habitez, avant une nouvelle croissance commence pour l'année . Sinon , une azalée ne nécessite pas beaucoup de taille , même si vous devez supprimer des sections mortes ou endommagées au moins une fois par an . Vous pouvez également couper un buisson d' azalée au printemps à la forme de votre goût .
2
Fertiliser une azalée avec un produit étiqueté spécifiquement pour les azalées . Pour ce faire, entre le début de mai et la fin de Juin . Un bon ratio de nutriments pour une azalée est 6-10-4 , et vous devez utiliser 2 livres de l'engrais pour 100 pieds carrés d'espace de jardin, selon l'Université de Missouri Extension .
3
Vérifier l' azalée brousse régulièrement pour voir si elle a besoin d' arrosage . Brossez doucement la partie de l' paillis autour de la plante et de toucher le sol pour voir si elle est humide . Si elle se sent sec , arrosez l'azalée fond de sorte que l'humidité atteint 6 à 8 pouces dans le sol . Seule l'eau si nécessaire , cependant, parce que trop d'eau peut endommager les racines peu profondes de la plante .
4
Weed la zone autour d'une azalée à la main si les plantes envahissantes commencent à apparaître. Évitez d'utiliser une houe pour contrôler les mauvaises herbes parce que les racines peu profondes de la plante peuvent être endommagés .
5
Gardez une couche de paillis de 2 à 3 cm d'épaisseur autour de l' azalée . Ajoutez du paillis pour maintenir l'épaisseur de la couche des applications précédentes commencent à se décomposer . Automne se distingue comme le meilleur moment pour compléter la couche de paillis , selon l'Université de Missouri Extension .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007039927.html