# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Arbustes d'aménagement paysager >> Content

Comment cultiver et à entretenir Hostas

hostas sont des plantes à feuillage qui fournissent des frontières pour votre jardin ou sur les trottoirs . Meilleur planté dans pommelé à mi-ombre , hostas sont des plantes vivaces qui ira bien avec à peu près n'importe quelle plante de floraison . Ils nécessitent peu d'entretien et peuvent être plantés au printemps, les plantes à racines nues ou transplantés de pots . Choses que vous devez
le kit de test de pH Pelle
Seau, au besoin
Compost
mousse de tourbe , au besoin
Rake
Afficher Instructions
Photos 1

Effacer un endroit qui reçoit l'ombre au moins partielle . Hostas peuvent prendre un peu de soleil , mais ne pas se développer soit en soleil toute la journée , ou à l'ombre complète , selon l'Ohio State University Extension . Le site doit avoir un sol qui se draine bien et a un sol légèrement acide , environ 6,5 sur l'échelle de pH .
2

Intégrer une couche de 6 pouces de la matière organique comme le compost ou de feuilles en décomposition dans le nouveau lit . Soit creuser ou jusqu'à ce que le compost dans le sol à un 10 - à la profondeur de 12 pouces. Ajouter la mousse de tourbe si votre site doit être légèrement plus acide .
3

tremper les racines charnues de hostas à racines nues dans un seau d' eau pendant au moins 30 minutes avant de les planter . Taquiner les racines de pot - lié pépinière dehors avec vos doigts après les avoir retirés de la marmite .
4

creuser des trous de plantation d'au moins 1 pied de profondeur et deux fois plus large que la motte de l' hosta , et 18 t 24 pouces. Mound sol dans le fond du trou et étaler les racines d'un hosta à racines nues autour du cône de sol . Ajouter sol au fond du trou pour amener un hosta en pot jusqu'au niveau du sol environnant. dans les deux cas , la couronne de la plante , où les feuilles se développent à partir des racines , doit être au niveau de la surface . Remplissez dans le sol autour des plantes.
5

eau hostas nouvellement plantés bien et fournir au moins un pouce d'eau par semaine . Un arrosage régulier le matin est recommandé par OSU Extension , en particulier pendant les mois d'été .
6

Fertiliser avec un engrais à libération lente équilibré en début de saison ou un engrais foliaire tous les sept à dix jours , . selon les instructions du fabricant
7

Surveillance hostas pour des signes de limace ou escargot de dommages - petits trous irréguliers dans les feuilles et les sentiers de boue . Gardez la zone claire de la litière de feuilles et autres débris les mollusques peuvent se cacher. Protéger les plantes avec des anneaux de cuivre clignotant ou à la main ramasser les escargots de nuit pour les éliminer.
8

Divisez les hostas quand ils se débarrassent de leur place ou leur centre commence à mourir . Il suffit de creuser l'usine comme les pousses commencent à émerger au début du printemps et couper verticalement à partir de la couronne aux racines avec une bêche forte de diviser le hosta en deux à quatre pièces et de replanter chaque , comme indiqué .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007092599.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.