Le 1
Choisissez un arbre de soie comme un outil d'aménagement paysager si vous vivez au sein du ministère de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 6 à 9 . Zone USDA 5 , où les températures hivernales peuvent être aussi bas que moins 20 degrés Fahrenheit , est trop froid pour le mimosa pour survivre.
2
pousser un arbre de soie où la chute de son feuillage , fleurs et beanlike capsules ne peuvent pas devenir un problème de déchets . L'arbre nécessite considérable nettoyage lorsque ces articles tombent . Le bois d'un arbre de soie est faible et la lumière , le rend vulnérable aux dommages pendant les chutes de neige , les tempêtes de verglas et les vents violents . Considérez ceci au moment de choisir un endroit pour l'arbre de sorte que les membres ne peuvent pas causer des problèmes pour les structures comme les maisons et les hangars . Les racines , qui sont peu profonds , peuvent causer des trottoirs et entrées à craquer comme ils les pénètrent .
3
Mettez votre arbre de soie dans un endroit en plein soleil pour de meilleurs résultats . Bien que le mimosa tolère de plus en plus dans l'ombre la lumière , l'arbre génère plus de fleurs quand vous plantez dans un site de plein soleil .
4
Situer votre arbre de soie dans un sol bien drainé. Mimosa se développe dans de nombreux types de sols , mais fait de son mieux si vous le mettez dans un sol fertile lumière . L'arbre de soie tolère les conditions acides et alcalines , mais cette espèce non indigène a très peu de capacité de se développer lorsqu'il est exposé à sel , rapporte l'Université de Florida Institute of Sciences alimentaires et agricoles .
5
Gardez vos mimosa arbre arrosé , surtout pendant les mois chauds de l'été . Même si l'arbre de soie résistant à la sécheresse, son feuillage souffre quand il ya un manque d'humidité dans le sol. Garder le sol humide autour des racines favorise une couleur verte plus riche dans les feuilles .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007019223.html