Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres

Comment prendre soin d'un Mulberry ornementale

Mûres viennent dans beaucoup de variétés et sont fréquemment utilisés pour l'aménagement paysager . Mûriers ornementales ne produisent pas de fruits et sont généralement les meilleures variétés à cet effet . Mûres ornementales viennent dans les variétés blanches, noires , et rouge. Mûriers sont adaptés à croître dans la plupart des États-Unis , mais les mûres noires ne fera que croître dans les régions où les climats plus chauds . Ils font mieux dans des endroits avec plein soleil ou shade.Things seule lumière que vous devez
mûrier pot de participation de
Twine Photos Pelle
engrais 10-10-10

Afficher Instructions
1

Trouver un emplacement dans votre région d'aménagement paysager en plein soleil ou ombre légère . Mûres ornementales peuvent parfaitement croître dans de nombreux types de sols différents , mais ils vont faire mieux lors de la croissance dans un endroit humide loam mais bien drainé . Si vous vivez dans un endroit venteux , essayez de trouver un endroit qui est au moins un peu protégé du vent . L'emplacement de plantation doit être au moins à 15 mètres des autres arbres .
2

Creusez un trou assez grand pour accueillir les racines et le sol dans le pot du mûrier . Retirez délicatement les racines et le sol de la casserole et placez-les dans le trou . Remplir tout l'espace restant avec le sol que vous avez retiré le trou .
3

Placez le jeu profondément dans le sol à proximité de l'usine , en s'assurant qu'il est solidement ancré . Veillez à ne pas endommager les racines de l'arbre en dessous. Attachez l'arbre au bûcher. Comme l'arbre grandit , vous devrez peut-être utiliser enjeux plus solide ( ou plusieurs ) afin de veiller à ce que l'arbre ne soutient pas les dégâts du vent . Jalonnement n'est nécessaire que lorsque la plante est jeune , en raison de leur propension à devenir rapidement trop lourde et instable .
4

élaguer l'arbre en hiver après toutes ses feuilles sont tombées . Si les branches sont tombantes raison de la longueur excessive, coupez-les légèrement de sorte que cela ne nuise pas à la croissance ou la stabilité de la plante . Toutes les quelques années, les branches les plus basses doivent être réduites. Éviter l'élagage lourdement, comme les mûriers ne tolèrent pas bien. Évitez de faire des coupes de plus de deux pouces de diamètre .
5

Fournir de l'eau à l'arbre pendant les saisons extrêmement sèches . Mûres sont très résistant à la sécheresse , mais même si la santé de la plante peut être affecté par de longues périodes de sécheresse .
6

Appliquer engrais 10-10-10 annuel de mûrier . Mûres n'ont pas besoin de beaucoup d'engrais , et ainsi de même cette application peut s'avérer inutile . Les arbres cultivés en Californie bénéficient généralement que de l'engrais azoté.


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093104.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com