Le 1
Définir la température de votre maison à 60 degrés ou plus chaudes . A basse température , l'usine cessera de croître . Alternativement, vous pouvez définir une lampe de chauffage dans une pièce séparée de répondre au besoin de la plante pour une ambiance chaleureuse . Assurez-vous que la pièce est plus froide que 90 degrés , à quel point la croissance des feuilles sera un retard de croissance .
2
Placer délicatement la plante dans une pièce faiblement éclairée d'un jour . Évitez de secouer la plante comme vous le manipulez .
3
eau le kratom si la surface du sol se sent ou semble sec . Ne pas laisser à la plante de s'asseoir dans l'eau pendant trop longtemps; le sol doit être bien drainé . Continuer à arroser tous les jours .
4
exposer la plante à 30 minutes de lumière directe du soleil . Au cours de la semaine prochaine , augmenter progressivement son exposition à la lumière à une heure . Si vous remarquez feuilles brûlées ou fissurés , l'usine reçoit peut-être trop grande exposition .
5
Mist le kratom une fois par jour , en plus de l'arrosage régulier . Si les feuilles sentent collante , la plante ne reçoit pas assez d'humidité , afin de commencer à brume deux fois par jour .
6
Exposer le kratom à quatre ou cinq heures de soleil du matin ou 15 heures de lumière artificielle tous les jours après l' installation a été complètement acclimatés .
7
Transplanter le kratom à un pot plus grand quand il devient trop grand pour son emplacement actuel. Idéalement, vous devriez rempoter le kratom au printemps . Au printemps, ses racines récupérer plus vite .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109094.html