# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Comment prendre soin d'une Jade Tree intérieur

L'usine de jade ( Crassula ovata ) se développe à l'intérieur dans un endroit lumineux et chaleureux de ses feuilles et les tiges succulentes laisser tolère une certaine négligence . Eh bien soignés pour les plantes de jade peuvent vivre de nombreuses années et devenir des objets de famille . Si elles sont cultivées dans le soleil , les plantes de jade développer feuilles rougeâtres et peut même fleur à l'intérieur. Ils sont vulnérables à pourrir s'il est trop arrosé ou cultivés dans des conditions froides et humides . Instructions
Le 1

Passez votre usine de jade en pot à l'emplacement brillants et plus chaud dans la maison . Près d'une fenêtre au sud ou à l'ouest face qui reçoit au moins quatre heures de soleil par jour est idéal . Plantes Jade se développent avec des températures nocturnes entre 50 et 55 degrés Fahrenheit et les températures diurnes entre 65 et 75 degrés F.
2

eau de votre usine de jade lorsque le pouce en haut de son sol est complètement sec . Viser à tremper complètement le sol et permettre à l'excès d'eau de s'écouler . Ne laissez jamais votre usine de jade reposer dans l'eau stagnante , car cela peut provoquer la pourriture des racines . Réduire l'arrosage pendant l'hiver , fournissant juste assez pour arrêter les feuilles de se froisser .
3

Fertiliser le jade avec un engrais liquide formulé pour les plantes succulentes ou un engrais plante d'intérieur dilué de 50 pour cent . Nourrir tous les trois mois pendant les mois chauds , mais ne pas fertiliser à tous pendant l'hiver .
4

rempoter votre plante jade seulement quand il devient trop lourde ou les racines ont déplacé plus de la terre dans son pot. Utilisez un pot d'une taille plus grande que l'original comme trop de terre peut devenir gorgés d'eau et provoquer de la pourriture . Plantez dans un mélange de quatre parties terreau pour une partie de sable ou de perlite . Ne pas fertiliser les plantes rempotées pour au moins quatre mois .
5

Propager plantes de jade par enlever les branches et leur permettre de sécher pendant une semaine . Plantez-les un pouce de profondeur dans le compost à drainage libre et les placer dans un endroit chaud et lumineux jusqu'à ce que la nouvelle croissance apparaît . Feuilles individuelles enterrés un pouce de profondeur dans le compost humide ou sable germer de nouvelles usines à condition qu'ils soient plantés avec leurs pointes dirigées vers le haut .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109409.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.