Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur

Comment cultiver Tomatillos intérieur Avec Grow Lights

Tomatillos , comme les tomates , le tabac et les poivrons , font partie de la famille des solanacées . Cultivé au Mexique depuis des siècles , cuisine traditionnelles et modernes utilisent le fruit vert acidulé pour rehausser la saveur des ragoûts , des sauces et salsas . De plus en plus et prendre soin de tomatillos est similaire à la culture de la tomate . Tomatillos exigent une longue saison de croissance , donc les jardiniers du Nord et à l'intérieur devraient envisager d'utiliser des lampes de serre pour assurer une bonne récolte . Comme les tomates , tomatillos exigent un minimum de 12 heures de soleil direct ou lampes fluorescentes à haut rendement daily.Things Vous aurez besoin de rempotage le sol de
2 grands pots de fleurs
Vaporisateur
Cultiver système d'éclairage
témoin de retardateur
ventilateur oscillant
engrais liquide de 2 pinceaux de petit artiste pour les tomates , ou une formulation 10-10-10
Voir Instructions
1

remplissez les pots de fleurs avec un terreau de qualité . Mouiller le sol avec de l'eau . Placez le pot de fleurs dans un endroit chaud . La température idéale pour la germination des graines de tomatillo est de 75 à 85 degrés F.
2

Scatter plusieurs graines de tomatillo sur le sommet de la terre de rempotage . Couvrir avec 1 /4 de pouce sol humide . Spritz avec de l'eau tous les jours pour garder le sol humide mais non détrempé . Graines germent Tomatillo dans sept à 10 jours .
3

Placez le pot de fleur sous les lumières de développer et de réduire les lumières à l'intérieur de 4 pouces du sol . Si vous utilisez un système d'éclairage fluorescent , acheter des ampoules de sortie élevés plutôt que la fraîcheur de base et duo blanc chaud . Les lampes fluorescentes à haut rendement produisent deux fois plus de lumière que les ampoules fluorescentes standard.
4

Branchez les lumières se transformer en une minuterie . Tomatillos , tomates et poivrons nécessitent une nuit et le cycle de jour de prospérer . Réglez la minuterie de sorte que les lumières sont éteintes pendant huit heures la nuit et sur ​​un 16 - heures " jour ".
5

Levez les lumières que les plants grandissent , garder les lumières 4 pouces au-dessus les nouvelles feuilles . Lorsque les jeunes plants produisent les premières vraies feuilles , minces à un ou deux plants par pot de fleur . Tomatillos sont auto- stérile; vous avez besoin d'au moins deux usines pour produire des fruits .
6

Placez un ventilateur oscillant à proximité des usines de tomatillo pour que l'air circule . Une bonne circulation d' air décourage la moisissure et les maladies fongiques . Il contribue également à refroidir légèrement les plantes par temps chaud .
7

eau une fois par semaine , en ajoutant un engrais liquide ou thé de compost toutes les deux semaines . Suivez les instructions du fabricant pour la fertilisation des tomates .
8

participation des plantes de tomatillo ou pincer les sommets pour permettre aux plantes de se propager vers l'extérieur. Comme les tomates , tomatillos sont tentaculaires plantes qui poussent de 3 à 4 pieds de haut et se propagent de 3 à 4 pieds de large .
9

main - polliniser les fleurs avec un petit pinceau . Agiter le pinceau sur une fleur de pollen rempli et badigeonner les fleurs de la deuxième usine . Répéter l'opération avec un pinceau propre , en utilisant le pollen de la deuxième usine pour la pollinisation de la première .
10

récolte les fruits lorsque les enveloppes de tomatillo brunissent . Ne laissez pas les tomatillos à tourner jaune ou rouge , la saveur est réduite lorsque les tomatillos sont mûrs .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109410.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com