# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Comment prendre soin d' une cire usine Hoya

Une cire végétale Hoya ( Hoya carnosa de ) tire son nom de son épaisseur , le feuillage et les fleurs cireuses prospectifs . En plus d'être attrayant , les fleurs produisent un parfum délicat . Vous trouverez souvent ces plantes vendues dans des paniers suspendus , mais vous pouvez aussi les cultiver en pots réguliers de plantes . Hoya n'a bien à l'intérieur aussi longtemps que vous avez une chambre ensoleillée à garder po Vous pouvez également conserver ces plantes à l'extérieur sur un patio ou la terrasse au printemps et summer.Things Vous devez Photos Savon insecticide rempotage
Succulent sol Photos engrais Succulent de
Voir Instructions
1

Lieu Hoya plantes de cire dans une pièce ensoleillée de votre maison ; Toutefois , le garder hors des zones ensoleillées directs , tels que les appuis de fenêtre , pour éviter torride le feuillage - . vitre concentre les rayons du soleil de Hoyas préfèrent une température ambiante autour de 70 degrés F - pas trop chaud et pas trop froid . Si la zone est à l'aise pour vous, il est probablement approprié à votre usine de cire Hoya .
2

Permettre à ces plantes de sécher un peu entre les arrosages pour éviter la pourriture des racines . Arrosez seulement lorsque le tiers supérieur de la terre dans le pot est sec . Lors de l'arrosage , versez lentement pour éviter le déplacement de la terre de rempotage . L'eau jusqu'à ce que l'eau atteigne le fond du pot , indiqué par ruissellement d'eau par les trous de drainage .
3

Toilettage de votre usine de cire Hoya en enlevant les feuilles mortes ou les tiges et les débris végétaux vieux de le sol . Ne pas élaguer les tiges en direct , même après la floraison , car ceux-ci produisent plus de fleurs .
4

Vérifiez votre hebdomadaire de la plante , ou chaque fois que vous l'eau , des insectes comme les pucerons ou les cochenilles . Si vous trouvez des bugs , les vaporiser avec un savon insecticide .
5

rempoter les plantes dans des pots une taille de plus tous les deux à trois ans et faire que pendant l'hiver , lorsque la plante est en dormance . Utilisez un terreau commercial bien drainé pour les plantes succulentes . Manipulez la plante avec soin pour éviter la rupture de tiges et de feuilles .
6

Fertiliser Hoya au printemps à travers les mois d'été . Utilisez un engrais pour plantes d'intérieur créé succulentes .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109511.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.