kit de test de pH
le sulfate d'aluminium chaux hydratée de
Afficher Instructions
1
mesurer le pH du sol afin de déterminer son niveau . Vous pouvez utiliser un kit do-it -yourself essai pH ou vous pouvez envoyer un échantillon de sol à votre service de vulgarisation du comté . Ce dernier est recommandé si vous avez beaucoup de plantes spéciales cultivées . Les kits de test de pH vendues dans les centres de jardin sont très bien pour un usage occasionnel .
2
Calculez la quantité d'acidité dont vous avez besoin pour augmenter ou diminuer en fonction des besoins de la plante . Si vos analyses de sol à pH 5.0 et votre installation nécessite 6,0 à 7,0 pH , vous devez augmenter le pH d'au moins 1 point .
3
Appliquer la chaux hydratée pour augmenter le pH du sol ou sulfate d'aluminium pour réduire le pH du sol. La quantité à ajouter dépend de la taille de la marmite, la porosité du sol et la quantité de changement nécessaire . Un pot de 6 pouces nécessite environ une cuillère à café de modification pour modifier le pH par un facteur de 0,5 . Mélanger la modification de la quantité d'eau utilisée pour arroser la plante , remuer le mélange , puis arroser la plante comme d'habitude . La proportion de la modification et de l'eau n'est pas important . Vous ne voulez pas trop arroser la plante , mais vous voulez toujours l'usine de recevoir la totalité de la solution .
4
retester le pH du sol un jour ou deux après que vous avez appliqué les solutions . Ces deux amendements sont à action rapide , mais le sol doit sécher un peu avant un nouveau test . Appliquez de nouveau l'ajout de l'amendement à la prochaine arrosage si nécessaire en fonction des résultats de vos tests . Il est préférable d'ajouter ou de réduire en petites quantités répétées ( 0,5 ) au fil du temps plutôt que de doubler ou tripler l'amendement ajouté à la fois.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109093.html