boules de coton
alcool à friction
ciseaux ou un sécateur Préparez la nouvelle terreau
Bleach l' eau Préparez la nouvelle pot
Percer Photos Savon insecticide
Voir Instructions de rempotage problèmes
1
Vérifiez la plante et le pot pour toute accumulation blanc croustillant. Sels s'accumulent dans des récipients sans trous de drainage .
2
rempoter la plante dans un pot avec des trous de drainage . Ajouter des trous à un récipient en plastique en enlevant la plante , le forage de quelques 1/8-inch trous dans le fond de la cotainer et rempotage la plante. Le nombre de trous dépend de la taille du conteneur; entre cinq et 10 est généralement suffisant .
3
Soulevez le pot et de chercher des racines de plus en plus sur le fond . Si vous les voyez, la plante est flétrissent parce que le réservoir est trop petit et ne peut pas contenir suffisamment d'eau .
4
rempoter la plante dans un grand récipient . Un nouveau conteneur doit être assez grand pour accueillir toute la motte avec quelques centimètres d'espace de plus en plus sur tous les côtés .
Insectes Dommages
5
Inspecter l'usine pour les insectes dommages comme des feuilles déformées ou enroulées , les petites taches blanches ou argentées , ou des fleurs déformées et décolorées .
6
Vérifiez insectes si vous voyez des signes de dommages . Les pucerons sont des insectes en forme de poire à corps mou qui peut être vert, rose , jaune , orange ou noir . Les cochenilles sont lents avec un cotonneux , revêtement blanc . Échelles ressemblent brunes , des croûtes circulaires . Les thrips sont difficiles à voir, mais causer des taches sur les feuilles d'argent avec les taches d'excréments noirs . Les tétranyques sont également difficiles à voir , mais laisser une fine toile partout dans les feuilles, les bourgeons et les fleurs .
7
Essuyez les pucerons , les cochenilles et les échelles de la plante avec une boule de coton imbibé d'alcool à friction. Vaporiser les acariens et les thrips avec un savon insecticide . Élaguer les feuilles fortement infectées et les tiges pour améliorer l'apparence de la plante . L'
Underwatering 8
Collez votre doigt dans le sol jusqu'à la deuxième phalange pour voir si elle est sec .
9
Arrosez la plante bien si le sol est sec . Le sol doit être humide tout au long de la marmite .
10
Jeter tout d'eau dans le plat de drainage 15 minutes après que vous avez arrosé .
Overwatering
11
appuyer sur le sol avec votre doigt pour vérifier l'humidité . Si le sol est humide et la plante est le flétrissement , trop d'eau assis dans le pot peut avoir causé les racines pourrissent .
12
Retirer la plante de son pot et vérifier les racines pour détrempé , brun taches . Si le système racinaire est une purée brune , jeter la plante; vous ne pouvez pas l'enregistrer . Si seulement quelques racines sont marron , les couper juste au-dessus des taches brunes .
13
Stériliser le vieux pot avec une solution de nettoyage d'une partie de javel pour neuf parties d'eau ou utiliser un nouveau.
Photos 14
rempoter la plante dans du terreau frais . Assurer un drainage adéquat avec des trous de drainage , et seulement arroser la plante lorsque les deux premiers centimètres du sol sont secs .
Température
15
Vérifiez courants d'air froid de la climatisation en été ou des fenêtres ou des portes en hiver . Certaines plantes tropicales se flétrissent soudainement et peuvent même perdre leurs feuilles si elles sont exposées à un projet .
16
Déplacer la plante à un endroit chaud loin des bouches , des portes ou des fenêtres des courants d'air .
17
Vérifiez les points chauds du matin ou après-midi soleil , bouches de chauffage ou des radiateurs . Les plantes qui sont sensibles à la chaleur peuvent se flétrir si elles sont exposées à des températures élevées .
18
Déplacer la plante à un endroit plus frais , en évitant les bouches de chauffage et le soleil direct.
Photos
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109486.html