Perlite
laine de roche de cubes plateau 3 pouces de profondeur
feuille plastique assez grande pour couvrir le plateau , la couleur sombre
solution nutritive hydroponique , demi- force
bouteille de brumisation
Graines
afficher Instructions
Le 1
Remplissez le plateau légèrement de perlite . Cela sert à garder les plants stable et humide . Laissez suffisamment d'espace que vous serez en mesure d'ajouter les cubes de laine de roche sur le plateau .
2
Placez les cubes de laine de roche dans la perlite , laissant un pouce d'espace sur tous les côtés de chaque cube . Monter les cubes vers le bas dans la perlite , mais ne permet pas le haut de la laine de roche à couvrir.
3
Verser une petite quantité de la solution nutritive hydroponique demi- force dans le bac . Il devrait être d'environ un demi-pouce de profondeur. Cela permet de garder le milieu humide , indispensable pour la germination des graines .
4
planter un à trois graines dans la zone concave de chaque cube de laine de roche . Recouvrez les graines avec un peu de laine de roche . Vous n'avez pas besoin d'utiliser beaucoup . Cela permettra de protéger les semences et aider à les maintenir en place . Lorsque les graines germent ils doivent être éclaircis afin que le semis fort est laissé dans chaque cube .
5
Couvrir le plateau avec une feuille de plastique noir . Beaucoup de graines font le mieux quand a commencé dans un environnement sombre; en plus , le plastique aidera à garder l'environnement humide .
6
Réglez le bac à graines dans un endroit chaud , environ 70 à 75 degrés F. Sur le dessus du réfrigérateur fonctionne bien , ou tout autre endroit où ils auront assez de chaleur pour germer sans devenir trop chaud .
7
Mist les graines tous les jours , en utilisant la solution nutritive demi- force . Les cubes de laine de roche doivent être humide mais pas trop humide , car trop d'humidité peut entraîner les graines pourrissent .
8
Retirez le plastique une fois que les graines ont germé , et placer le plateau dans un bien - emplacement éclairé . Laissez-les là, continuer à les arroser avec la solution nutritive , jusqu'à ce qu'ils grandissent assez grand pour être transplantés , et puis déplacez-les à leur emplacement définitif .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109487.html