# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

mûres & Soins de la pelouse

Mûres sont un groupe d'arbres indigènes et non indigènes , avec une variété non indigène maintenant une des espèces naturalisées communes dans la plupart des États-Unis. Mûres ont un potentiel comme les arbres d'aménagement paysager , montrant une capacité à croître dans un sol de mauvaise qualité , vous donnant la possibilité pour les parties de votre pelouse qui ont du mal à soutenir d'autres plantes . Toutefois , le mûrier est un arbre en désordre, ce qui rend difficile pour vous en tant que propriétaire de garder les choses propre et bien rangé . Types et caractéristiques

mûrier rouge ( Morus rubra) pousse sauvage en Amérique du Nord à partir de pièces du sud-est du Canada dans l'est des États-Unis Mûrier blanc ( Morus alba ) est originaire de Chine et il se développe comme une espèce naturalisée dans parties de l'Amérique du Nord , l'hybridation avec le mûrier rouge souvent . Ces arbres, dont l'échéance est comprise entre 30 et 50 pieds en moyenne , génèrent jolies feuilles de différentes formes , une caractéristique appelée polymorphisme , ce qui signifie feuilles avec un nombre variable de lobes peut se produire sur la même branche . Les fruits qu'ils produisent , des couleurs similaires à mûres mais différentes , sont comestibles par l'homme et attirer la faune .

Roots

mûriers ont un système de racines peu profondes , un trait qui créent des problèmes à mesure qu'ils infiltrent le pavé des trottoirs et des allées ou les fondations des bâtiments , note le Programme de gestion intégrée des ravageurs Statewide Université de Californie . Les placer assez loin sur la pelouse de telles structures pour éviter les problèmes est prudent . Les racines peu profondes sont également pas propice à toutes les plantes florissantes sous un mûrier . Lorsque vous choisissez un emplacement pour votre mûrier sur votre pelouse , considérer qu'il aura souvent un sol nu sous ce pour cette raison .

Désordre Fruit

un des les principaux problèmes rencontrés par les propriétaires quand ils grandissent un mûrier sur leur pelouse est le désordre des fruits . Ceux qui tombent des arbres pouvez enrouler pieds si l'arbre est dans une zone de haute pied - trafic . Tondre la pelouse autour de la mûre peut entraîner dans les baies écrasées sous vos chaussures , vous permettant de suivre dans votre maison et le plancher de la coloration et des tapis . Les oiseaux mangent les baies , générant des excréments qui peut finir sur les parements et les véhicules . Variétés stériles du mûrier comprennent feuille d'érable , infructueuses , Stibling , Kingan et Urbana , vous donnant l'aspect de feuillage intéressant, mais pas l'effet de la fructification en désordre .

Drageonnage

Mûres produire une nouvelle croissance de leurs racines - un processus dans le monde végétal connu comme drageons . Si vous n'avez pas élaguer toute nouvelle croissance qui se développe à partir des racines d'un arbre de mûrier , ces arbres peuvent créer des fourrés qui se propagent à travers votre paysage . Oiseaux dispersent les graines ainsi , provoquant de nouveaux arbustes et de plantes à se disperser sur la pelouse . Taillez une nouvelle croissance indésirable et parcourir votre pelouse pour une nouvelle croissance , vous pouvez trouver et éradiquer en tirant vers le haut avant qu'il ne soit trop grand .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007092756.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.