# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Comment prendre soin d'un arbre de séquoia Côte

Côte séquoias , ou Sequoia sempervirens , poussent le long de la côte de la Californie du nord et du sud de l'Oregon. Ils produisent du bois de valeur commerciale . Les jardiniers utilisent également séquoias de la côte comme arbres d'ornement . Ils sont les plus grands arbres de la Terre , donc les jardiniers amateurs poussent souvent côte séquoias dans des conteneurs pour les empêcher de l'étroit dans le paysage. Séquoias ont une grande tolérance pour l'eau et un spécimen matures peuvent se développer dans water.Things debout dont vous aurez besoin : un grand planteur effet de serre de
Loam
tourbe
sable
Afficher Instructions
Le 1

Sélectionnez le plus grand réservoir de plantation disponibles pour un arbre de séquoia côte . Déplacer l'arbre à un grand récipient tous les un à deux ans si possible .
2

pousser un arbre de séquoia de côte à l'extérieur seulement dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité 7 à 9 . Cet arbre préfère les zones où le plus bas température au cours de l' année est comprise entre zéro et 30 degrés Fahrenheit . Son habitat naturel a souvent du brouillard , surtout le matin .
3

Préparez un mélange de terre composé de deux parties loam , deux pièces de mousse de tourbe et une partie de sable . Cela fournit un sol légèrement acide avec le bon drainage de l'eau qu'un séquoia côte préfère .
4

Retirez le séquoia gaules de son conteneur de pépinière . Placez-le dans le pot au même niveau dans le sol car il était dans le récipient . Tasser le sol autour de l'arbre et arroser le sol avec 1 pouce d'eau pour tremper le sol en profondeur .
5

eau un séquoia au moins une fois par semaine pendant la saison de croissance de 1 à 2 pouces de eau pour garder le sol humide . Pulvériser les feuilles avec une fine brume de garder les feuilles humides . Cet arbre préfère un taux d'humidité très élevé , de sorte qu'il pousse généralement mieux dans une serre .
6

eau un séquoia dormant seulement comme nécessaire pour empêcher le sol de se dessécher. Un séquoia perd ses feuilles quand il se met en sommeil pour l'année , qui se produit généralement lorsque la température tombe à 48 degrés Fahrenheit


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093380.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.