Le terme s'applique à la mucilagineuse collante , humide écorce intérieure de l'orme rouge . Les Amérindiens et les pionniers mâché cette écorce quand on a soif et l'écorce avait des vertus médicinales importantes , selon le Missouri Botanical Garden . L'arbre possède une forme de vase - comme , avec une large couronne de branches . Les nouveaux rameaux sont duveteux et les bourgeons d'hiver sont rouges. Les fleurs rouge- vert de Mars et Avril donnent une papery , samara arrondi . Les feuilles sont elliptiques , vedette bases asymétriques , ont des dentelures sur leurs bords et des veines visibles allant de la nervure centrale vers les deux côtés .
Géographie et des conditions de croissance
La gamme de l' orme comprend du centre de la Nouvelle-Angleterre à l'ouest des Grands Lacs , au sud par l'est des Grandes Plaines dans le Texas et est à nord de la Géorgie et de la Caroline du Sud. La gamme s'inscrit dans celle de l'orme d'Amérique . Orme pousse du Département de l'Agriculture des zones de rusticité 3 à 9 États-Unis. Elle préfère un sol fertile et humide propice à la croissance , mais a la capacité de se développer dans les zones sèches .
Glissant Elm Vs . L'orme d'Amérique
Orme ( " Ulmus rubra " ) à bien des égards , c'est comme son proche cousin , l'orme d'Amérique ( " Ulmus Americana " ) . Les différences les plus notables , selon le ministère de l'Ohio des Ressources naturelles , sont que l'orme rouge a moins de branches principales , les membres sont plus élevés sur le tronc , les feuilles ont une texture rugueuse et l'arbre pousse mieux dans les sols secs . Les feuilles de l'orme rouge sont un peu plus longtemps, étant compris entre 4 et 7 pouces de longueur , par opposition à la 3 - . Aux longues feuilles 6 pouces de l'orme d'Amérique
problèmes
Comme l'orme d'Amérique , l'orme glissant est victime de la maladie hollandaise de l'orme , mais pas à l'incroyable étendue que sa cousine fait. Cette affection , répartis en volant les scolytes , concentre son attaque sur le tissu à l'intérieur de l'arbre en mesure d' apporter de l'eau à différentes parties de la plante . Lorsque cela se produit , les flétrissures de l'orme rouge , perd des feuilles et peuvent finir par mourir . Une maladie virale connue comme la nécrose du phloème affecte également l'orme rouge , avec des symptômes similaires tels que la défoliation . Les chenilles, cochenilles et divers coléoptères sont des insectes nuisibles communs de l'arbre .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093468.html