# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Quel type de Oak Tree at glands énormes

Quercus marcocarpa , le chêne à gros fruits , est l'arbre avec les plus grands glands de toutes les espèces nord-américaines de chêne , note l' ? " Field Guide National Audubon Society aux arbres : Région de l'Est . " En comparaison avec les fruits d'autres chênes , ils sont énormes . Contribuer à la taille des glands est une grande tasse à franges , qui Arbre Nouveau-Mexique décrit comme semblable en apparence à la couverture épineux sur une châtaigne . Chêne à gros fruits fonctionne bien comme un arbre d'ombrage et de la pelouse dans les zones avec suffisamment d'espace pour soutenir sa taille potentielle . Description

chêne à gros fruits se développe entre 60 à 80 pieds , avec des diamètres de tronc entre 2 et 4 pieds . L'arbre a une couronne arrondie de branches robustes . Bur feuilles de chêne se développent à des longueurs de 10 pouces, avec entre cinq et neuf lobes sur chaque feuille . Les feuilles vert foncé changent de tons de brun jaune à l'automne . L'écorce est de couleur gris clair , avec des sillons profonds .

Gros glands

Cette espèce de chêne a acquis son nom de ses glands , avec la coupe bordée responsable. Les glands sont eux-mêmes assez grand par rapport à la plupart des arbres de chêne , de plus en plus à des longueurs de 1 1/2 et 2 pouces . Les fruits ovales viennent enfermés dans une enveloppe écailleuse , avec les échelles , velus gris ayant des points qui descendent sur ​​la bordure inférieure pour créer une apparence de franges comme .

Échéancier Photos Photos

Il suffit d'une saison de croissance pour les glands sur un chêne à gros fruits à maturité avant qu'ils tombent au sol . Tous les 3 à 5 ans une récolte abondante des fruits se produit . La viande à l'intérieur de la coque est doux , et la faune y compris les écureuils treize alignés au sol , les canards de bois , l'écureuil roux , le cerf de Virginie , souris et lapins participent à elle dans le cadre de leur régime alimentaire . Un chêne à gros fruits commence à générer des glands à l'âge de 35 ans, selon le Service national des forêts , avec des arbres capables de produire une récolte jusqu'à l'âge de 400 ans.
Conditions de croissance
Photos

Le chêne à gros fruits n'est pas un arbre difficile à cultiver . Il tolère beaucoup de différentes sortes de types de sols , le développement dans les zones alcalines , acides, humides ou sèches . Chêne à gros fruits exige le plein soleil . Il résiste à l'exposition aux conditions urbaines . L'arbre a la capacité de bien faire malgré la sécheresse . Un arbre indigène de l'est et du centre de l'Amérique du Nord , il se développe entre le ministère de l'Agriculture des zones de rusticité 3 à 8 US .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007092825.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.