# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Que faire pour traiter une maladie Pecan Tree

Les méthodes utilisées pour traiter un arbre de noix de pécan malades dépendent entièrement de savoir si le problème provient de problèmes environnementaux ou culturels , les infestations d'insectes ou de maladies. La noix de pécan peut souffrir d'aucune de ces troubles , et les producteurs doivent déterminer la raison précise de la maladie à traiter. Insectes

Le porte-case de noix de pécan , shuckworm hickory , noix charançon , noix de pécan et noix de pécan charançon phylloxéra sont les insectes qui causent généralement le plus de dégâts à un arbre de noix de pécan . Le porte-case peut être contrôlé avec un insecticide quand il apparaît qu'au moins 5 pour cent des grappes de noix ont été endommagés . Insecticide pour contrôler la shuckworm hickory doit être appliquée à la mi- Août , lorsque cette même projection est suffisante pour gérer écrou charançon infestation . L'application de l'insecticide pour le charançon devrait avoir lieu à la fin de la saison , tandis que la nécessité de la lutte chimique pour Pecan phylloxéra dépend de la façon dont il est très encombrant l'arbre .
Pecan Scab

Pecan tavelure ( Cladosporium caryigenum ) est un champignon qui hiverne sur l'arbre et vient à la vie au printemps , la propagation des spores fongiques dans l'arbre et de spécimens adjacents . Il provoque des dommages importants à feuilles et les noix , forçant souvent le fruit de noix de pécan à tomber prématurément et réduire le rendement des cultures . La meilleure façon de traiter un arbre de noix de pécan malades atteints de cette maladie est de veiller à ce que les variétés résistantes de noix de pécan sont plantés . Contrôle en début de saison avec des fongicides peut également être utile .

Environnement

La santé d'un arbre de noix de pécan peut être maximisée en veillant à la plantation appropriée . Il pousse mieux dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des États-Unis 6 à 9 et apprécie le plein soleil, la chaleur et l'humidité de régions du sud du pays , bien que son aire de répartition naturelle s'étend du Texas à l'Illinois . Comme les arbres de noix de pécan atteignent souvent une hauteur de 150 pieds à l'échéance , ils nécessitent un espace suffisant pour l'expansion et devrait être planté au moins 35 pieds de la concurrence .
Faits amusants

Pecan est un mot indien indigène parlée par de nombreuses tribus . L'écrou de l'arbre a été utilisé par les Américains autochtones bien avant la venue des colons européens . Les noix ont été utilisés dans les ragoûts , cuit dans les haricots , rôti pour un repas facile et même pressés dans une huile pour l'assaisonnement. Un croisement entre un arbre de noix de pécan et le caryer connu comme un hican est plus tolérant des conditions froides et donc cultivé dans des endroits plus au nord.


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007092933.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.