La graine est enfermé dans une coquille dure , souvent fibreuse ou de pierre qui doit être retiré avant que la graine peut germer . Cette pierre peut être oblongue ou arrondie , nervurée ou lisse et est généralement boisé ou nervurée . Intérieur de la graine est un embryon qui peut nécessiter un traitement pour stimuler à se développer. Mangues dans la culture sont souvent greffés sur des porte-greffes pour augmenter leur résistance et la tolérance au froid .
Préparation des semences
toute la chair doit être retiré de la pierre . Ensuite, vous devez raser sur le bord de la pierre à rogner petit peu hors et exposer la graine . Une graine viable sera verdâtre et fraîche à la place de séché et gris . Dans les opérations commerciales , la graine est ensuite traité avec un fongicide . Tremper les graines dans l'eau froide ou tiède pendant au moins un jour peut accélérer la germination . Vous pouvez également frotter les graines avec du papier de verre , mais attention à ne pas percer la graine extérieur ou à endommager la petite zone bosselée où la racine sortira .
Plantation
afin de contrôler de meilleures conditions , il est sage de semer la graine de mangue dans un récipient . Terreau est bon d'utiliser un milieu de germination , mais il devrait être pré- humidifié . Les graines sont plantées sur leur bord avec la surface bosselée sous le sol et le quart de la semence au-dessus du sol. Graines de mangue indiennes sont monoembryonnées ce qui signifie qu'ils vont envoyer qu'un seul shoot . Autres mangues peuvent par polyembryonnées avec plusieurs pousses . Dans des conditions tropicales parfaites , la graine peut germer dans huit à 14 jours . Dans les régions froides , il peut prendre jusqu'à trois semaines.
Émergence
graines de mangue envoient un " radiale " une fois la germination a eu lieu . Ce sera la première racine et est minuscule et poilu . Comme les formes et se dilate du système racinaire , la graine se sépare complètement ouvert et les cotylédons émergent . Ce sont essentiellement les premières feuilles . L'intérieur de la graine de mangue a stocké la nourriture qui va durer jusqu'à ce que ces émergence des cotylédons au-dessus du sol et peuvent commencer à recueillir de la nourriture pour le semis . Les racines poussent dans une habitude de torsion qui est pourquoi vous devez les planter dans le bon sens .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007105001.html