pommes de terre de semences
qui sont plantés à cultiver des patates ne sont pas vraies semences, mais les tubercules de pommes de terre comestible . Idéalement, vous devriez acheter des pommes de terre de semence qui sont étiquetés maladies et aux ravageurs libre . Cependant , les pommes de terre de semence bleu peut être difficile pour le jardinier de la maison pour trouver , si vous pouvez avoir à planter une pomme de terre bleue saine que vous achetez à l'épicerie ou au marché des agriculteurs . Dans les années qui ont suivi, replanter les pommes de terre que vous récoltez de votre jardin et de stocker pendant les mois d' hiver .
Récolte et entreposage
Le temps de la récolte des pommes de terre bleues est dans le tomber ou début de l'hiver après les vignes meurent . Attendez au moins deux semaines avant de les déterrer . Pour stocker les pommes de terre à planter au printemps prochain , les placer dans un sac en papier ouvert ou d'un panier pendant 10 jours pour guérir . La zone doit être sombre , environ 60 degrés Fahrenheit et une humidité relative de 85 pour cent ou plus . Après durcissement , plonger les pommes de terre dans une poudre de soufre , qui est disponible à partir d'un magasin de jardinage , pour prévenir la moisissure pendant le stockage . Conserver les pommes de terre dans une zone qui se situe entre 40 et 45 degrés Fahrenheit avec des niveaux d'humidité élevés jusqu'au printemps .
Préparation
plan pour planter les pommes de terre de semence dans le printemps, dès que le dégel du sol et du sol atteint 45 degrés Fahrenheit . Couper les pommes de terre entières dans les plantons . Les pièces doivent être d'environ 1 1/2 à 2 onces chacun et contenir au moins un œil , qui est l'endroit où la nouvelle usine va croître. Coupez les zones pourris , moisis ou endommagés et les jeter.
Plantation
morceaux de plantes environ 12 pouces dans les tranchées de 4 pouces de profondeur qui sont de 3 pieds de distance. Les yeux doivent faire face et les côtés coupés vers le bas. Recouvrez les graines avec 2 centimètres du sol . Comme les pommes de terre poussent , continuer à les recouvrir de terre . Finalement , les tranchées deviennent collines . Récolte de pommes de terre bleues de nouveau à l'automne ou début de l'hiver , magasin tubercules sains et replanter morceaux au printemps pour continuer le cycle .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107463.html