Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Jardin potager

Tomates sont nuisibles à la production du bleuet

? Avoir des aliments sains facilement disponibles en remplissant votre jardin de la maison avec une variété de fruits et légumes , il est plus facile de suivre un régime alimentaire nutritif . Alors que vous pouvez planter de nombreuses plantes ensemble, appelé le compagnonnage des plantes , d'autres ont des exigences de plus en plus différents afin de prospérer . Si votre jardin est composé de plantes principalement tomate et vous souhaitez ajouter des fruits , vous pouvez vous demander si les tomates sont nocifs pour la production de bleuets . Comprendre les différents besoins de croissance de base de plantes vous aidera à faire cette détermination . Exigences de sol

plantes ont certaines exigences en éléments nutritifs quand il s'agit de sol . Le sol a une mesure de pH qui est acide, alcalin ou neutre. Plants de bleuets doivent bien drainé , un sol très acide avec un pH faible , compris entre 4,5 et 5,0 à croître. Les plants de tomates , cependant, se développent mieux dans un sol neutre , avec un pH moyen de mesure de 6,5 à 7,0 . Un facteur à considérer quand il s'agit de vos plants de tomates nuire à votre production de bleuets est cette différence dans les exigences du sol . Vous pouvez prendre des mesures avec la mise en place de plantes pour vous de répondre aux différents besoins de chaque plante .
Placement

Placement dans votre jardin est un facteur important à considérer lors de vous plantez les plants de bleuets et les plants de tomates . En raison des différentes exigences de sol pour chaque plante , vous voulez les planter au moins 4 pieds de l'autre et dans une formation où les plants de bleuets recevront drainage adéquat de l'eau . Considérez jalonnement les plants de tomates élevée et autour de la frontière du jardin . Pailler les plants de tomates avec une petite quantité de mousse de tourbe , qui s'écoule du sol et s'infiltrent dans le sol de bleuets , en aidant à son acidité . Assurer à la fois les plantes reçoivent plein soleil afin d'obtenir des fruits optimale et la production de légumes .

Maladies des plantes

plantes de tomates et les plants de bleuets sont sensibles aux parasites . Certains parasites communs qui affligent les plants de tomates sont les vers gris et les sphinx . Blueberry acariens des bourgeons et les cochenilles peuvent être un problème pour vos plants de bleuets . Culture attentive du sol pour les plantes inhibe les infestations d'insectes . Vous pouvez utiliser des insecticides naturels ou chimiques pour contrôler de graves problèmes d'insectes dans le jardin .

Variétés

Choisissez des variétés de plantes qui sont capables de tolérer un éventail de conditions de sol . Certaines variétés de bleuets , comme les bleuets rabbiteye , sont capables de tolérer des sols différents qui peuvent ne pas être aussi acide , indique le ministère de l'horticulture de l'Université de Caroline du Nord . Certains plants de tomates peuvent se développer dans un sol avec un pH aussi bas que 5,5 , selon l'Université du Minnesota Extension .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007049984.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com