# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin potager >> Content

Comment convertir un maillon de chaîne à un mur vivant de jardin

Les étendues de lien de chaîne clôture , tandis que pratique, ne sont pas très jolie , n'offrent pas beaucoup d'intimité et faire peu pour aider l'économie , que ce soit à l'échelle mondiale ou à l'échelle personnelle . Transformer une clôture à mailles de chaîne dans un mur vivant résout les trois problèmes . En créant des zones de plantation verticales , vous êtes en mesure de croître plus des fleurs, des herbes ou de légumes; en plantant sur ​​la clôture , vous créez une barrière vivante pour gagner plus d'intimité ; et par la croissance de vos propres herbes et légumes , vous aidez votre santé et votre économie . Qu'est-ce qu'un mur vivant

Le terme « mur vivant » se réfère à une façon particulière de faire pousser des plantes dans une disposition verticale . La paroi est constituée de plantes individuelles , dont chacune a sa propre partie de terre ou de milieu de culture à partir de laquelle il reçoit ses nutriments . Murs vivants ne doivent pas être confondus avec des choses telles que des murs couverts de lierre . Lierres et autres plantes utilisées pour recouvrir les murs extérieurs , ont leurs racines dans le sol et simplement utiliser le mur de soutien à mesure qu'ils grandissent . Les plantes qui composent un mur vivant sont suspendues sur le mur de leurs propres contenants .
Conteneurs

Vous pouvez acheter des contenants fabriqués industriellement pour murs vivants , dont certains sont en acier inoxydable et apposer sur les murs ou les clôtures , et d'autres sont d'un type de tissu en matériau construit à partir de plastiques recyclés et ont œillets qui vous permettent de les monter sur les clôtures . Il est également possible de faire vos propres contenants pour plantes en utilisant des cartons découpés en bas du lait et des cruches ou des pots de yaourt . Faire des trous de drainage dans le fond des récipients et percer des trous à travers lesquels le fil de fixation des fils .

Plantes

Lorsque vous choisissez des plantes pour votre mur de salon , envisager l'emplacement de votre grillage et la raison pour laquelle vous voulez un mur vivant . Murs de vie purement décoratifs peuvent être entièrement constituées de plantes à fleurs , mais vous pouvez également envisager des herbes, des laitues , des légumes et des fruits . Gardez à l'esprit la profondeur du sol nécessaire pour les légumes que certains, comme les carottes , besoin d'un sol beaucoup plus profond que les plantes à enracinement profond comme la laitue .

Considérations

ainsi que d'examiner ce type de plantes à cultiver dans un mur vivant maillon de la chaîne de clôture, vous devriez également considérer les conditions environnementales entourant la clôture. Toutes les plantes ont besoin d'eau , de sorte que l'approvisionnement en eau à proximité est indispensable , sauf si vous êtes prêt à transporter de l'eau sur le mur à intervalles réguliers . Il faut aussi considérer la quantité de lumière de la clôture obtient , si elle est la plupart du temps l'ombre ( par les bâtiments voisins , par exemple ) et comment en toute sécurité la barrière est ancré au sol , depuis le sol , le compost et les plantes sont lourdes et vous ne voulez pas risquer de traction la clôture sur .

Directives pour faire un mur vivant

utilisation soit les poches de plantes spécialement faite ou vos propres contenants sur mesure ou des pots de fleurs . Faites vos propres contenants pour plantes en perçant deux trous , côte à côte , dans la jante de pots de fleurs en plastique , ou sous les rebords des pots de yaourts . Ajouter des trous de drainage dans le fond des récipients faits maison. Fixez les bacs à plantes de la clôture à mailles de chaîne avec attaches , les enfiler à travers les trous dans les conteneurs ou les poches et autour des liens dans la clôture . Tirez sur les liens serrés pour maintenir les conteneurs en place . Choisissez des plantes adaptées pleine taille pour la taille des conteneurs que vous avez, puis de transférer les plantes dans les récipients sur la clôture , ajoutant terreau au besoin . Arrosez les plantes soigneusement et vérifier les souvent pour les garder humides .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007049983.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.