# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des fraises >> Content

Comment faire un mur vivant de fraises

Croissance assez fraises pour satisfaire votre famille a besoin d'un grand jardin . Si l'espace est à une prime, la construction d' un mur de jardin vertical dédié à votre fraisière est une solution attrayante et délicieux à votre problème d'espace . En outre, en grandissant , au lieu de sortir , les ravageurs tels que les escargots et les limaces sont faciles à voir et à éliminer avant qu'ils endommagent le fruit . Imaginez-vous assis sur le patio et la plumaison une chauffée par le soleil , doux fraise sur le mur de la vie - pas de prix. Choses que vous devez
2 pression 4 -en-4 poteaux traités
grillage soudé , 4 pieds de hauteur
Pelle
Gravel
2 sacs de ciment à prise rapide
Marteau
clôture agrafes , 1 pouces
Soaker le tuyau de fraises de fil coupe
sphaigne
Terreau
liens Zip
10-10-10 engrais liquide

Montrer Instructions
Le 1

poser les deux postes côte-à- côte sur une surface plane , 42 pouces de distance . Mesure 6 pieds sur les deux poteaux et marque avec un crayon . Rouler le grillage soudé sur les poteaux. En partant du haut , fixer le fil aux poteaux avec les agrafes de clôture . Coupez le fil avec des pinces coupantes à la marque de 6 pieds . Retourner délicatement les treillis et déposez- plat . Fixez le grillage avec des agrafes de clôture , la coupe à nouveau le fil à la marque de 6 pieds .
2

Creusez deux trous, 2 pieds de profondeur et 3 1/2 pieds de distance . Ajouter 4 pouces de gravier et tassez . Complétez avec de l'eau et laisser l'eau s'infiltrer dans le sol , de mouiller à fond.
3

Définissez les extrémités des piquets dans les trous . Alors que vos aides détient les postes verticalement , verser un sac de ciment à prise rapide dans chaque trou . Ajouter l'eau et laisser reposer une nuit .
4

Insérez le boyau suintant dans le haut du treillis de fil , permettant à l'extrémité de tomber à travers le fond et draper le reste sur le dessus . Tirez l'extrémité femelle et joindre au tuyau d'arrosage .
5

Stuff sphaigne dans les deux côtés de la clôture de fil . Remplir l'espace entre un terreau de bonne qualité . Travailler dans les sections 1 - pied , en ajoutant de la mousse et le sol peu par peu. Enroulez le boyau suintant sur ​​le dessus de chaque section avant de passer à la prochaine . Au sommet , suffit de plier n'importe quel tuyau excès et le fixer avec attaches . Couvrir avec la mousse de sphaigne .
6

ouvrir l'eau et tremper le mur du jardin soigneusement avant de poursuivre .
7

Percer un trou dans la mousse de sphaigne à un angle de 45 degrés vers le bas et insérez le fraisier dans le sol . Rentrez la mousse de retour autour de la plante pour le fixer en place . Ne pas couvrir le sommet de la plante . Plantez les fraises 1 pied de distance dans une grille ou un motif en spirale sur les deux côtés du mur de jardin vertical .
8

eau dès que le sol à l'intérieur du treillis est sec . Un jardin vertical est exposé aux vents de séchage et peut sécher plus rapidement qu'un pot de fraise ou en rez-jardin .
9

Fertiliser au printemps et à l'automne avec un équilibre 10-10-10 engrais liquide mélangé en quantités égales avec de l'eau .
10

Rentrez les stolons de fraisiers dans le sol pour germer .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007024973.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.