# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des fraises >> Content

Quelles sont les causes rouges feuilles des plantes de fraise

? Producteurs Accueil alimentaires doivent être en mesure de reconnaître et de traiter toutes les maladies possibles sur leurs cultures , depuis les producteurs généralement l'intention de manger la nourriture qu'ils grandissent . Feuilles rouges sur un plant de fraises , par exemple , est un signe révélateur de la stèle rouge , une maladie potentiellement grave de fraisiers qui exige une action immédiate de la part du producteur à assurer à la fois la sécurité du fruit de fraise et la santé à long terme de la fraise usine . La stèle rouge

L'agent de la maladie fongique Phytophthora fragariae provoque la stèle rouge . Phytophthora fragariae vit dans le sol , souvent en mal drainés , les sols humides , argileux chargé qui se produisent par temps frais . La maladie est généralement transmise par la plantation de l'équipement ou la plantation moyenne ( terreau, etc ) d'être contaminé par le champignon et utilisé sur ou près des fraisiers . Au début du printemps , fin de l'hiver et fin de l'automne voient plus l'incidence de cette maladie que les autres périodes de l'année , car, dans ces moments , les conditions du sol ont tendance à être plus propice à la croissance du champignon Phytophthora fragariae .

symptômes parallèles

Le seul moyen de confirmer si les feuilles rouges sur vos plants de fraises sont le résultat de la stèle rouge est d'observer vos fraisiers pour les symptômes concomitants de la stèle rouge . Les premiers symptômes de cette maladie sont rabougries la croissance des plantes et un manque notable de l'éclat brillant qui est caractéristique de fraisiers sains . Comme la maladie progresse , les feuilles deviennent rouges , bleu, vert et jaune et ont tendance à prendre un éclat métallique . Le symptôme le plus important de cette maladie est la couleur rouge titulaire que la stèle , ou du centre, de la structure de la racine prend . Dans ses stades les plus avancés , la stèle rouge tuera le fraisier avant que le fruit de fraise mûrit pleinement .

Naturel et les méthodes de contrôle préventives

Phytophthora fragariae est connue comme un champignon incroyablement persistante qui peut parfois survivre dans le sol pendant des années , même si aucun des plantes hôtes sont cultivées il . Cette persistance présente des défis pour les personnes de plus en plus des fraisiers . Mesures préventives sont la clé de la gestion des maladies succès . Depuis la stèle rouge est l'une des maladies les plus courantes et destructrices de fraises , de nombreux cultivars de fraises avec une grande résistance à la maladie sont maintenant disponibles. Également choisir soigneusement le sol dans lequel les fraises sont plantés ; il doit être bien drainé , léger et pas compacté . Controls
chimique

Si vos plants de fraises sont déjà infectés , cependant, les options de contrôle sont plus limitées . Toutes les parties malades de la plante de fraise doivent être élagués et jetés à la fois . Fongicides métalaxyl peuvent être efficaces pour lutter contre cette maladie , mais seulement lorsqu'il est utilisé en conjonction avec de bonnes pratiques culturales . Le moyen le plus efficace pour prévenir de futures destruction de plants de fraises est de tirer vers le haut les plantes et planter un plus résistant à la maladie cultivar de fraisier dans une zone différente du jardin avec le sol qui est moins propice à la croissance de Phytophthora fragariae .



De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007024974.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.