# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes >> Content

Quelles sont les causes de courgette feuilles de repérer

? Courgette est une variété de courge d'été plantée dans les jardins familiaux . Les taches sur les feuilles des plantes de courgettes peuvent être provoquées par une variété d'infections fongiques et bactériennes à la fois . Ces infections peuvent être inoffensif pour la plante si elle est traitée immédiatement, mais certaines infections peuvent entraîner des fruits endommagés et mort de la plante . Oïdium

oïdium montre d'abord sur courgettes plantes taches jaune pâle sur les vieilles feuilles , qui finissent par se tournent vers des taches de feutre comme blancs ou gris pouvant couvrir la surface de la feuille entière . Les lésions se développent plus tard sur la face inférieure ou sections ombragées de feuilles et se propagent sur ​​le feuillage restant . Les infections graves peuvent conduire à des vignes desséchées , maturation précoce des fruits et de la mort de la plante. Appliquer des fongicides pour les produits de soufre dès que le mildiou est remarqué pour contrôler la propagation du champignon .
Anthracnose

anthracnose affecte généralement les plantes de courgettes à la mi -saison à tardive , provoquant taches brunes sur les feuilles. Le centre de ces taches sur les feuilles peuvent tomber , laissant des trous . Champignon de l'anthracnose peut survivre sur le matériel végétal infecté et développer des spores sur les feuilles infectées et les fruits . La maladie se développe généralement par temps chaud et humide . Il ya plusieurs fongicides disponibles pour le traitement de l'anthracnose , mais une bonne couverture des fruits et des feuilles est nécessaire pour obtenir un contrôle adéquat . Vignes et les feuilles infectées

tache angulaire

courgette feuilles doivent être enlevés et toutes les matières végétales mortes nettoyés loin à la fin de la saison pour éviter la réinfection . montrant de petites taches de couleur paille , angulaires avec un halo jaune peuvent être infectés par une maladie bactérienne appelée tache angulaire . Ces taches se dessèchent ensuite , laissant des trous dans les feuilles. Taches de bronzage développent également sur ​​le fruit , qui peut conduire à la pourriture molle bactérienne de l'ensemble du fruit . Cette infection se développe dans des conditions humides et peut infecter toutes les cultures de cucurbitacées . Pour lutter contre la maladie , ne pas collecter ou graines végétales de plantes infectées et la rotation des cultures infectées pour deux ans ou plus avec une culture résistante avant de planter un autre membre de la famille des courges de plantes . Les plants infectés doivent être enlevés et détruits à la fin de la saison . Le cuivre peut ralentir la propagation de la tache angulaire si traité tôt , mais une fois que la maladie est grave , il ne sera pas efficace .
Scab

gale est une infection causé par le champignon Cladosporium cucumerinum . Dans les usines de courgettes , cette infection montre des taches grises entourées d'un halo jaune sur les feuilles . Les centres des taches finalement abandonnent et les fruits sont couverts par le champignon de velours noir verdâtre . Pour éliminer le champignon qui cause la gale des variétés résistantes , de plantes pour deux ans ou plus avant de planter une variété végétale de la courge . Enlever et détruire les plantes infectées et les débris à la fin de la saison . Traitement fongicide préventif n'est nécessaire que dans les grands domaines où il existe des antécédents d'infection de la tavelure .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007108103.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.