travailler le sol du jardin avec une barre avant de les planter au printemps . Une barre utilise dents tournant alimenté par un moteur à gaz à tourner et retourner le sol , laissant un mélange perdant du sol à une profondeur de 6 à 8 pouces . Accomplir les mêmes résultats dans les petits jardins avec une bêche ou la fourche jardin .
Râteaux et des houes
Jardin râteaux lisse le sol après le travail du sol . Utilisez une houe pour enlever les mauvaises herbes du jardin et pour former des rangées de plantation . Utilisez un coin de la houe pour créer une tranchée 1/2-inch dans le sol . Placez une graine de navet sur chaque 1/2 pouce . Utilisez la houe à fines les plantes à une environ tous les 2 pouces lorsque les plants sortent de terre . Placez les rangées d'environ 12 pouces de distance pour la culture manuelle ou à une distance appropriée pour s'adapter à tout équipement mécanisé vous prévoyez d'utiliser .
Row Marqueurs
Après la plantation et avant l'émergence de la navet , il est impossible de voir où les graines ont été plantées . Jardiniers marquent souvent les lieux de ligne pour le rendre plus facile d'identifier les plants dès leur apparition. Brindilles de bâtons trouvés sur le terrain sont une option , bien que certains jardiniers utilisent des marqueurs spéciaux où ils peuvent noter les espèces et variétés de semis.
Jardin Tuyaux
eau le navet graines après la plantation pour aider à la germination . La plupart des jardiniers utilisent un tuyau d'arrosage pour distribuer l'eau au jardin . En outre, des systèmes d'aspersion de l'eau à travers le jardin, offrant une distribution plus uniforme de l'humidité .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007108104.html