# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes >> Content

Concombre Champignon

Identifier et traiter la maladie contribue début contrôler les infections fongiques sur les concombres avant qu'ils ne s'étendent au reste du jardin . Les infections fongiques ont tendance à apparaître par temps chaud en fin de saison et dans des conditions perpétuellement humides . Inspectez les plantes tous les jours que vous les mauvaises herbes et l'eau . Oïdium

oïdium ressemble à ça sonne . Ce champignon , Erysiphe cichoracearum , infecte les feuilles des plantes de concombre , en particulier les feuilles les plus âgées . Le champignon ressemble à une substance poudreuse blanche sur les feuilles . L'oïdium se développe dans le temps chaud et sec de la fin d'été et début d'automne . Selon l'Université de North Dakota State , l'oïdium peut endommager les feuilles, mais n'affecte pas les concombres eux-mêmes. Traiter les plantes infectées par pulvérisation fongicide dès que vous remarquez les premiers signes de l'oïdium . Utiliser des fongicides comme indiqué sur l' étiquette de l'emballage .

Mildiou

Downy prospère de moisissure dans des conditions humides et sur ​​la surface des feuilles humides . La maladie est causée par Pseudoperonospora cubensis . Rechercher des taches vertes jaunes ou pâles sur la face inférieure supérieure et de l'usine de concombre laisse . Vous pouvez traiter le mildiou avec un spray fongicide si vous l'attrapez tôt . Sortez les plants de concombre fortement infectés . Le mildiou saute d'une plante à en gouttelettes d'eau ou sur les outils ou les vêtements . Réduire la propagation de cette maladie par l'arrosage que le sol plutôt que le feuillage de la plante .

Alternaria helminthosporiose

brûlure alternarienne est causée par le champignon Alternaria cucumerina . Ce champignon se propage comme les spores de s'envoler dans le vent et dans des gouttes d'eau . Il prospère dans un climat humide et la surface des feuilles humides . Plants de concombre santé , de plus en plus riches sainement les conditions du sol , ont tendance à être plus résistantes à cette maladie fongique . Rechercher des taches circulaires brun d'environ 1/2 pouces autour du développement sur ​​les vieilles feuilles . Retirer les plants de concombre infectés pour arrêter la propagation de la maladie .
Anthracnose

anthracnose , causée par le champignon Colletotrichum lagenarium , plantes dommages de concombre , affectant non seulement les feuilles et les tiges , mais le fruit aussi bien. Rechercher des taches brunes sur les feuilles qui se transforment en trous avec des bords bruns . Comme avec d'autres maladies fongiques , les spores anthracnose transfert entre les plantes par les gouttelettes d'eau . Plantes à proximité du sol en eau , et éviter le désherbage par temps humide . Retirer les plants de concombre infectées par l'anthracnose avant que la maladie se propage à d'autres zones du jardin .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007108102.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.