Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes

Comment se débarrasser de la pourriture apicale Naturellement

La pourriture apicale , une condition qui affecte les tomates , les courges , les poivrons et les pastèques , est causée par une carence en calcium et peut être identifié par des taches coriaces circulaires , brun sur fond de fruits . Faible pH du sol et l'arrosage abusif ya deux raisons communes d'une plante est déficient en calcium . Il tend à être le plus gros problème pour les premiers fruits de la saison, mais peut se produire tout au long de la saison de croissance . Une fois une tomate ou autre légume a la pourriture apicale , vous ne pouvez pas vous débarrasser de lui . Heureusement, vous pouvez prévenir la maladie de se produire sur fruits.Things non contaminés dont vous aurez besoin
le supplément de calcium de l'eau de pulvérisation paillis
Afficher Instructions
1

Ramassez les fruits touchés si un grand nombre sont des signes de pourriture apicale .
2

Appliquer 1 à 1 1/2 pouces d'eau à vos tomates chaque semaine . Éviter les fluctuations extrêmes des niveaux d'humidité en s'assurant que le sol ne sèche pas complètement .
3

Ajouter une couche de paillis autour des plantes pour conserver l'humidité lorsque la température du sol augmente. Les paillis sont l'écorce , les copeaux de bois , tontes de gazon , feuilles, foin et de sciure de bois .
4

Appliquer une pulvérisation de calcium naturel tel que Rot arrêt ou la pourriture apicale Vaporiser à vos plantes une fois par semaine . Vaporiser tôt le matin ou le soir pour éviter feuillage brûlure .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007108101.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com