Cage cultivées exigent un bien drainé , lit riche en éléments nutritifs pour la plantation et l'enracinement . Travailler les 6 premiers centimètres du sol dans l'emplacement de votre cage avant d'installer la cage . La rupture des mottes de terre et l'ajout de compost améliore la qualité et le drainage du sol . L'application d'un usage général , engrais à libération lente dans le sol avant la plantation assure les nutriments nécessaires sont présents pour les plantes en voie de développement . Travailler l'engrais dans le sol et l'eau bien avant la plantation .
Cage installation
La taille de la cage détermine la taille du lit de pommes de terre . Un diamètre cage de 18 pouces offre suffisamment d'espace pour trois ou quatre plants de pommes de terre . Faire la cage de ¼ de pouce tissu de matériel ou de fil de poulet . Couper la longueur désirée et en former un cylindre. Utiliser du fil pour fixer les extrémités du grillage ensemble. La cage peut souffler sur de forts vents si elle n'est pas bien ancré . Enjeux tenir en place après l'installation sur le lit .
Plantation et entretien
plantes de pommes de terre dans une cage comme vous le feriez dans un lit de jardin traditionnel . Creusez un trou peu profond pour chaque pomme de terre de semence , en les espaçant de 6 à 8 pouces. Réglez le planton dans le trou et le couvrir avec 3 pouces de terre . L'eau du sol que nécessaire pour le garder humide mais pas si souvent que cela devient détrempé. Le sol à l'intérieur de la cage se dessèche plus rapidement que dans un lit de jardin , depuis le sol est exposé à l'air de tous les côtés . Remplissez la cage avec plus de terre chaque fois que les plantes de pomme de terre sont d'environ 6 pouces de hauteur , ne laissant aucune plus haut des feuilles des plantes exposées . Continuer ajouter de la terre jusqu'à ce que la cage est remplie ou les plantes commencent à fleurir , selon la première éventualité .
Récolte
pommes de terre Cage cultivés sont prêtes pour la récolte lorsque les plantes finissent floraison et devient jaune et le flétrissement . Il n'est pas nécessaire de creuser le lit . Retirez les enjeux et soulever la cage du lit de pommes de terre . Frapper le sol vers le bas dans un monticule . Trier par le sol à la main , retirer les tubercules de pommes de terre , que vous les découvrez . Les plantes produisent des pommes de terre sur toute la longueur de leurs tiges longtemps si bien arrosé tout au long de la saison de croissance . Cette méthode de récolte évite d'endommager les tubercules , car il n'ya pas besoin de creuser et de risquer des cicatrices les pommes de terre .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007108100.html