# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Jasmine >> Content

Est-ce que la moisissure attirer les mouches

? Mildiou ou l'oïdium est parmi les maladies des plantes les plus courantes , et est très facile à reconnaître en raison de ses symptômes distincts . L'agent causal de la maladie pourrait être l'un des nombreux champignons différents , tous conduisant à des symptômes similaires . Contrairement fumagine sur les plantes causées par la présence de parasites suceurs de sève , la moisissure ne pas attirer les ravageurs comme des mouches à des plantes infectées . Symptômes

plantes touchées par des champignons de moisissure commencent à afficher une lumière blanche ou grise , la croissance de la poudre sur le feuillage, les tiges , les fleurs ou les fruits . Avec la progression de la maladie , cette croissance se dense et couvre plusieurs domaines . Nouveau feuillage et les pousses sont rabougries de la croissance . Les feuilles sont tordues et enroulées . Mildiou n'invite pas les mouches ou autres insectes nuisibles. La maladie n'est pas mortelle pour les plantes , mais les feuilles atteintes commencent à tomber et la floraison est affectée .
Plantes sensibles

Les champignons pathogènes affectent presque tous les plantes ornementales , y compris arbustes, arbres et plantes herbacées . Evergreen et de feuillus , les plantes ligneuses comme le cerisier , cornouiller, azalées , chèvrefeuille, roses , wintercreeper et viburnum affichent fréquemment des symptômes de la maladie. Le champignon responsable de la maladie est habituellement hôte spécifique . Le champignon de la rouille sur les roses n'affectera pas lilas ou viburnum croissante à côté de lui .

Conditions favorables

moisissure causant champignons se développent dans des conditions chaudes et humides avec les températures climatiques optimales de 60 à 80 degrés Fahrenheit . Temps très chaud retarde la croissance fongique . Les plantes qui poussent dans les zones de paysage mal ventilé et ombragé ou qui sont bondés sont plus vulnérables à l'infection .
Gestion

Inspecter nouvelles plantes soigneusement et assurez-vous qu'il n'y a pas de symptômes de la maladie . Ne pas les plantes de la foule dans le paysage et de choisir un endroit bien aéré, ensoleillé plutôt que l'ombre humide . Réduire l'utilisation des aspersion que le feuillage humide favorise la croissance fongique . Options de contrôle fongicides comprennent l'utilisation de produits contenant triadimefon , thiophanate- méthyle ou triforine .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-jasmine/1007023522.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.