# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Herb Garden >> Content

Pourquoi mon Basil Rechercher Moldy

? Plantes de basilic qui affichent une croissance de moisissure peut avoir contracté une maladie fongique appelée le mildiou . Le mildiou est une maladie relativement nouvelle destructrice qui est apparu en Octobre 2007 , selon l'Université Cornell . Les symptômes peuvent être confondus avec des problèmes nutritionnels , il est donc important de reconnaître tous les signes de fournir un traitement approprié à vos plants de basilic . Mildiou

mildiou est causé par des spores fongiques appelés peronospora . Les spores fongiques germent rapidement et se propagent par temps frais et humide . Cette maladie peut se propager facilement à votre culture de basilic entier par le vent . D'autres facteurs qui contribuent à sa propagation comprennent espacement de basilic proximité et l'arrosage aérien . Parce que cette maladie peut anéantir votre récolte de basilic ensemble , en reconnaissant les premiers signes peut signifier la différence entre quelques plantes infectées ou une culture morte .
Symptômes

jardiniers devraient surveiller leurs usines dans des conditions humides . Cherchez une croissance de moisissure sous les feuilles . L'oïdium est une autre maladie fongique qui peut produire de la croissance à la recherche de moisi , mais la croissance est généralement sur ​​les hauts et les bas des feuilles. En outre, le mildiou provoque feuilles au jaune . Les feuilles jaunes sont généralement un signe que la plante a des problèmes de nutriments tels que le manque d'azote . Testez votre sol avec un kit de test à domicile pour éliminer le manque d' azote dans le sol .

Fongicides

Parce que le mildiou est une nouvelle maladie fongique , il sont quelques fongicides sur le marché . Les jardiniers peuvent utiliser un fongicide qui contient de l'acide de phosphore . Aussi , bactéricide à spectre complet et fongicide peuvent être utilisés pour contrôler la maladie. Évitez d'utiliser un fongicide qui est formulée chimiquement pour traiter l'oïdium , car il fournit peu de traitement pour vos plants de basilic . S'abstenir d'utiliser un fongicide sur les plantes de basilic stress hydrique.
Gestion culturelle

Les pratiques culturelles bonnes peut prévenir le mildiou . Choisissez la plantation des endroits qui reçoivent plein soleil . Offrez à vos plants de basilic avec assez de distance au moment de la plantation pour réduire le risque de mildiou . Donnez plants de basilic au moins six à 12 pouces d'espace . Arrosez vos plantes à la base plutôt que d'arroser par le dessus . Si les projections d'eau sur les feuilles , prendre une serviette douce et essuyez délicatement sur ​​l'eau.


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/herb-garden/1007004497.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.