l'air chaud et humide pénètre dans le garage par les portes , les évents ou les fenêtres , il diffuse dans l'air et se condense sur le sol du garage . Ce processus est plus fréquente lorsque l'air contient beaucoup d'humidité et quand il ya eu une augmentation récente de la température . Sel à l'intérieur du béton lui-même peut également attirer l'eau et provoquer la transpiration à apparaître sur la surface de plancher du garage . Vous remarquerez aussi la transpiration si le plancher du garage est sale . La saleté, la crasse et la graisse peuvent causer l'eau à perler sur la surface de la garage .
Nettoyage
Gardez votre plancher de garage propre afin d'éviter la transpiration . Enlevez toute saleté ou la crasse à l'aide disponibles dans le commerce des produits de nettoyage qui sont notés pour les planchers de garage , et balayer le plancher régulièrement pour s'assurer que la poussière volante n'a pas de se tasser sur la surface de plancher du garage .
Ventilation
pour éviter l'humidité de créer les conditions favorables à la transpiration syndrome de la dalle , garder l'air circulant dans le garage . Utilisez un ventilateur de plafond grand ou boîte ventilateur pour garder l'air circulant dans votre garage , les jours où vous savez que l'humidité va être élevé. Les fans de sécher toute eau qui s'est formée tout en empêchant plus d'apparaître sur la surface de la garage .
Étanchéité
étages de garage qui n'ont pas été scellées sont également sujettes à la transpiration . Avant de sceller votre plancher de garage , frotter le bas fond et laisser sécher . Cela augmente la capacité de l' étanchéité à l'adhérence au sol et il garantit également que vous obtenez un aspect professionnel élégant . Scellez votre plancher de garage à l'aide d'une résine époxy en deux parties et lui permettre de guérir complètement avant d'utiliser le garage .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007073309.html