plupart des chapeaux de cheminée comprennent grillage autour de l'ouverture . Ce maillage maintient non seulement les parasites de votre cheminée , mais aussi agit comme un pare-étincelles . Le maillage doit être suffisamment grande pour permettre l' écoulement de l'oxygène et à faire échapper la fumée dans la cheminée. Le maillage est généralement 3/4-inch mais peut être comprise entre 1/2-inch et 1 pouce . En Californie et dans d'autres zones arides sujettes aux incendies de forêt , la maille est généralement la plus petite taille pour empêcher l'évasion des plus grands morceaux de cendres , ce qui peut provoquer des incendies . Prise avec des ouvertures plus petites est plus susceptible de se boucher avec de la cendre , de suie et de créosote .
Créosote
créosote est formée lorsque le bois qui ne brûle pas crée effectivement fumée qui se condense dans la cheminée. Les couches de substances les parois de la cheminée et peuvent obstruer le grillage de votre chapeau de cheminée . Créosote excessive provoque votre foyer à de mauvais résultats . Vous pouvez avoir du mal à allumer un feu et de le garder en cours , en raison de la réduction de l'oxygène sur le feu. Votre incendie peut pas dégager autant de chaleur que d'habitude, et le monoxyde de carbone et de fumée peut entrer dans la maison . La combustion du bois ou du bois vert avec un taux d'humidité élevé contribue à l'accumulation de créosote .
Autres Sabots
En plus de l'accumulation de suie et de créosote , le treillis métallique de votre chapeau de cheminée peut s'obstruer avec des feuilles et des débris des vents violents . La combustion du papier dans la cheminée peut causer cendres pour devenir emprisonné dans les mailles . Les tempêtes d'hiver peuvent causer la neige ou de la glace de s'accumuler autour de la maille , le boucher et empêcher la circulation d'air suffisante pour le feu .
Nettoyage
Lorsque le maillage de chapeau de cheminée est bouché , le projet de la cheminée est réduite, provoquant une mauvaise circulation et de mauvaises performances . Cela peut conduire à des feux de cheminée . Pour éviter cela , vérifiez le chapeau de cheminée régulièrement . Si la neige ou de la glace a accumulé autour de la maille , la retirer, ou attendre pour le fondre avant d'allumer un feu . Vérifiez feuilles et les débris obstruant la maille . Si vous pouvez voir la lumière du jour à travers l'écran , le bouchon est clair . Si non, la suie et la créosote ont construit sur le maillage . Vous pouvez gratter ce match avec une brosse métallique . S'il ya accumulation de créosote sur le chapeau de cheminée , il ya accumulation la plus probable dans la cheminée . Pour éviter les feux de cheminée , avoir l'intérieur de ramoner la cheminée par un professionnel .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007073802.html