Quand vous voyez guêpes volant à basse altitude sur le feuillage et l'herbe , ils sont à la recherche d'une proie . Guêpes à papier construisent de grands nids de gris . Ces insectes utiles se nourrissent principalement de chenilles phytophages . Ils ne sont généralement pas déranger les humains . Une colonie active de guêpes à papier peut débarrasser votre jardin de nombreux insectes nuisibles , tels que les arpenteuses du chou, de l'épi de maïs, sphinx , les légionnaires et les arpenteuses . Adultes attaquent les chenilles , les prendre au nid et mâchent des morceaux de bouchées pour nourrir les bébés guêpes sans tête - comme , si les adultes obtiennent de la nourriture des chenilles trop . A la recherche d' une proie ou un endroit pour construire un nid , certains types de guêpes sont attirées à feuillage épais et de croissance, tel que celui de certains arbustives ou rampantes jasmins .
Les constructeurs de maisons
guêpes papetières et frelons recherchent des fibres de bois ou de plantes à utiliser pour leur bâtiment. Ils raclent les fibres , les mélanger avec de la salive , puis étaler le mélange à sécher en couches pour le nid . Hornets placent leurs nids comme du papier souterrain dans des terriers . Autres guêpes , appelées barbouilleurs de boue, recherchent la boue humide de porter à un site de nidification à façonner en nids de boue séchées ou en forme de pot en forme de terriers . Jasmins n'ont pas la croissance des plantes approprié pour les fibres de récolte pour les guêpes et les frelons papetières . Barbouilleurs de boue pourraient être attirés par la boue dans les bassins d'arrosage de jasmins irriguées , mais ils ne sont pas agressifs tout en ramassant de la terre . Barbouilleurs de boue chassent la plupart des araignées pour nourrir leurs petits .
Le nectar batteuses
guêpes adultes se nourrissent du nectar des fleurs et le jus de gâter les fruits tombés . Ils préfèrent visiter capitules ouverts avec beaucoup de petites fleurs , comme les membres de la famille de la carotte et du tournesol . Ils chassent aussi des proies sur les têtes de fleurs , alors ils préfèrent un support solide et un bon champ de vision , comme on en trouve sur les tournesols . Jasmins ont pour la plupart pendantes , hochant la tête des fleurs sur des tiges minces qui sont difficiles à se percher sur . Les fleurs sont tubulaires , de sorte que le nectar est plus difficile de récolter et de proie insecte avoir plusieurs espaces de cachettes . Wasps ne seraient pas susceptibles de chercher des fleurs de jasmin comme une source de nectar .
L' activité Jasmine
Primrose jasmin ( Jasminum mesneyi ) forme un grand arbuste avec fontaines de voyantes fleurs jaunes en fin d'hiver et au printemps dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 8 à 10. Elle peut atteindre 8 à 10 pieds de haut et de large s'il ne sont pas taillés . La zone protégée sous les branches en cascade fait un bon habitat pour les nids de guêpes . Un des jasmins les plus parfumées , jasmin rose fleuri rose et blanc ( Jasminum polyanthum ) , se développe dans les zones USDA 8 à 10 . L' vigne à croissance rapide couvre rapidement les treillis et tonnelles . Taillez jasmin rose chaque année pour empêcher la croissance d'épaisseur , ce qui attire les guêpes de nidification . Avant élagage , nettoyer vos outils de coupe et stériliser avec un désinfectant ménager . Jasmin d'hiver ( Jasminum nudiflorum ) , lorsqu'il est cultivé près, peut également fournir un habitat de nidification guêpe . Les feuilles caduques fleurs de jasmin d'hiver en hiver et au début du printemps dans les zones USDA 6 à 9.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007026606.html