trouve habituellement sur de nouvelles tiges et le dessous des feuilles , pucerons sucent fluide à partir des feuilles de concombre , les obligeant à se recroqueviller et jaunit . En dehors de certains pesticides , un fort courant d' eau permet de laver ces petits insectes verts loin et limiter les dommages .
Concombre Coléoptères
adultes chrysomèles sont à peu près 1/4 pouce de long et ont une tête noire, le corps jaune , et les revêtements d'ailes jaunes , bien que certaines variétés peuvent également comporter dos tachetés ou rayés . Ils mâchent les feuilles , les racines s'enfoncent dans , et se propagent les maladies de flétrissement et autres . Pesticides , pulvérisation d'eau et cueillette à la main sont les meilleurs moyens de contrôle .
Altises
Ces coléoptères brun sautant mangent des trous dans l'usine de concombre feuilles . Ils peuvent être contrôlés par les pesticides .
Pickleworm
Ces parasites s'enfouissent dans le concombre à travers un trou de petite entrée , rendant le fruit non comestible . Le meilleur contrôle reste des traitements chimiques .
Limaces et les escargots
Fond d'endroits humides , les limaces et les escargots dévorer de grandes parties de plants de concombre . Ils sont assez grands et assez lent pour être retiré individuellement. Donner une carte dans le sol va attirer les limaces et les escargots à la face inférieure , leur permettant d'être piégés et éliminés.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090800.html