Dans un système aéroponique , les plantes sont complètement dépendants de l'ensemble de leurs besoins sur le système . Cela signifie que si une partie quelconque du système tombe en panne, il provoque des problèmes avec les plantes. En raison de la façon dont la plupart des systèmes aéroponique fonctionnent , il ya une chance que les buses peuvent se boucher ou même tomber , entraînant pas d'eau pour les plantes . Comme il n'y a rien autour des racines des plantes aéroponique pour garder l'humidité , ils vont rapidement commencent à se flétrir .
Pompe
La pompe est une partie essentielle d'un système aéroponique . Il est chargé de veiller à ce que la solution nutritive est appliquée sur les racines des plantes sur une base fréquente et régulière . Si la pompe échoue pour une raison quelconque, pas d'eau ou de nutriments seront livrés aux usines . Ils vont rapidement être à se dessécher et se montrer des signes de flétrissement . Si le problème n'est pas résolu rapidement les plantes mourront .
Nutriments
Une raison possible pour les plantes fanées dans un système de culture aéroponique est une carence en éléments nutritifs . Comme les plantes aéroponique sont complètement dépendants de la solution nutritive , ils sont nourris avec , lorsque cette solution n'est pas correctement équilibré, il peut entraîner divers problèmes pour les plantes . Si les jeunes feuilles sont fanées et les feuilles plus âgées sont recroquevillés et bleu ou vert foncé , le problème est probablement une carence en cuivre . La correction est généralement de vider le vieux liquide du système et le remplacer par une solution fraîche .
Considérations
problèmes avec un système aéroponique peuvent se multiplier rapidement des nuisances dans catastrophes si elle n'est pas traitée en temps opportun . Les buses sur un système aéroponique doivent être vérifiés deux fois par jour pour éviter un problème caché de provoquer la mort des plantes avant qu'il ne soit découvert . Les buses de rechange et une pompe de rechange peuvent être conservés à portée de main , si une partie échoue, il peut rapidement être remplacés si les plantes ne souffrent pas. Un filtre sur l'apport de la pompe aidera à prévenir les buses sont encrassées par filtrer tout ce qui pourrait causer un problème avant qu'il n'atteigne les buses .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007112948.html