légumes et le chou frisé ornemental sont à la fois des variations des mêmes espèces de plantes , Brassica oleracea . Ce plantes bisannuelles germent et poussent des feuilles la première année et produisent alors leur montant provient de minuscules fleurs jaunes dans la deuxième année . Une fois les graines se développent la plante meurt . L'espèce perpétue dans le paysage à cause de la ré- ensemencement continue.
La saison de croissance
Kale se développe mieux pendant les mois froids de l'année . Températures fraîches , entre 30 et 60 degrés Fahrenheit développe les feuilles les plus succulents au plus profond de coloration , ainsi que la meilleure saveur culinaire . Kale survit subfreezing températures aussi basses que 5 degrés , mais les températures de congélation prolongée éventuellement dessécher les tissus et tuer la plante . Une chaleur excessive du milieu à la fin du printemps causes hâta la croissance , y compris le flétrissement et haut sur pattes qui provoque plantes à regarder terrible , le flétrissement , fiasco sur et finalement se recroquevillent . A souligné le chou frisé est plus sensible aux maladies fongiques du sol trop humide ou de sucer les dommages causés par les ravageurs tels que les pucerons ou les acariens .
Plantation aperçu
Si vos plantes de chou frisé ne semble pas durer plus d'un mois ou deux dans le jardin , il ya des chances que vous les planté au mauvais moment de l'année . Usine kale même temps vous plantez d'autres légumes de saison fraîche tels que radis , les épinards et la laitue ou annuelles telles que pensées et des mufliers . Selon le climat - notamment la gravité de froid de l'hiver - le chou peut être planté soit en automne ou tôt au printemps lorsque les températures supérieures à 70 degrés ne sont pas attendus
Solution
<. p> Une fois les plantes de chou commencent à flétrir la sécheresse du sol et de la chaleur de l'été , tirer vers le haut les plantes . Concentrez votre énergie et de l'espace du jardin sur les fleurs de saison chaude et les cultures maraîchères . Récolte feuilles de chou frisé au cours des mois de temps froid lorsque leur qualité est meilleure , et une fois que le chou commence à s'allonger et produire une tige de fleur - aussi appelé boulonnage - tirer vers le haut le chou frisé et les jeter dans le bac à compost . Une fois boulonnage commence , rien ne peut empêcher la floraison et de semences . Saveur feuille devient amer fois des approches et des températures fleurs deviennent trop chaud . Replanter chou nouveau à l'automne ou au printemps lorsque les plants plus performants.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007111186.html