chlore est important de planter le métabolisme , ce qui affecte le mouvement de l'eau dans la plante pour la photosynthèse , selon l'Université de Stanford . Bien que les plantes obtiennent parfois trop de chlore , trop peu de chlore est rare, car il est disponible en abondance dans la nature. Les plantes absorbent le chlore dans le sol sous forme d'ions chlorure ( Cl - ) .
Chlore Effets
results Trop de chlore dans les usines ayant des pointes de feuilles brunes et, en plus les cas extrêmes , les feuilles peuvent jaunir et tomber de la plante , selon l'Université de Stanford .
trop de chlore dans l'herbe provoque des stries progressive sur les pales vers la veine principale entre la pointe de la lame et le point où les courbes de lame , . selon le système de vulgarisation Alabama Cooperative
Trop peu de résultats de chlore dans les feuilles des plantes flétrissement , virant au jaune ou bronzage d'un manque de photosynthèse; ramification excessive des racines latérales , qui aident à fournir de l'eau et des éléments nutritifs de la plante; et la mort des tissus éventuelle .
Engrais
plantes reçoivent trop peu de chlore peuvent avoir leur sol complété par du chlorure de calcium (CaCl2 ) , le chlorure d'ammonium ( NH4Cl) ou le chlorure de potassium (KCl) , selon l'Université du Missouri Extension. Les producteurs devront surveiller les signes de trop fécondation , comme les premiers signes de feuilles , devenant brune à leurs bords .
Pollution de l'air
plantes peuvent être exposés à trop de chlore par la pollution de l'air , selon le Système de l'Alabama Cooperative Extension . Les plantes qui sont à proximité des piles de verrerie usines et les raffineries peuvent prendre des quantités excessives de chlorure d'hydrogène et chlorure . L'incinération , les déchets et la combustion déversement, tels que des réservoirs de stockage de chlore , émettent aussi des gaz de chlorure nuisibles aux végétaux , déclare le système Alabama Cooperative Extension . Certaines plantes commencent à montrer des symptômes après avoir été exposées pendant 2 heures pour certains niveaux de chlorure .
Chlore et élimination des pathogènes
graines sont parfois traitées avec du chlore pour éliminer les agents pathogènes bactériens sur leurs manteaux à l'extérieur , pour aider à prévenir l'introduction de maladies dans les cultures de plus en plus . Le traitement au chlore ne supprime pas les agents pathogènes de l'intérieur de graines .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111534.html