Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes

Qu'advient-il si une centrale de lame ne soit pas Soleil

? Une règle de base du jardinage est de fournir des plantes avec beaucoup de lumière naturelle ou artificielle . Cette lumière est nécessaire pour la croissance des plantes et la santé globale . Toutefois , en raison de conditions de croissance incorrectes ou un mauvais culture , pas chaque plante reçoit la quantité de lumière dont il a besoin . Un manque de lumière est finalement préjudiciable à la santé des végétaux , la création d'une série de problèmes dans le mouvement qui a gravement endommager la plante . Même la plupart des plantes d'ombre nécessitent un peu de soleil pour survivre. Photosynthèse

photosynthèse est un processus biologique chaque plante complète quotidienne . Au cours de ce processus , les plantes absorbent l'eau par leurs racines avec le dioxyde de carbone et la lumière du soleil à travers les feuilles . Une fois ces ingrédients essentiels sont prises dans l'usine , il commence à les traiter et de les utiliser pour la croissance , la production , l'énergie et la réparation . Si aucun de ces ingrédients sont manquants ou insuffisamment pourvu , la photosynthèse est interrompue . Une fois l'interruption se produit , le développement de la plante ralentit et endommage la plante .
Chlorophylle

un des contributeurs les plus importants à la photosynthèse est la chlorophylle . La chlorophylle est un pigment vert qui aide les plantes absorbent des longueurs d'onde de la lumière du soleil . La lumière aspiré par la chlorophylle est synthétisé à produire de l'énergie et de nourriture dans le processus de la photosynthèse . Photosynthèse maintient la plante en bonne santé et aide la plante à continuer à produire des pigments de chlorophylle . Sans soleil , la production de chlorophylle dans la plante est réduite ou complètement arrêté . Le résultat de ceci est que la plante devient sous-alimenté et faible. Cela laisse aussi l'usine ouverte aux maladies et ravageurs .

Perte de couleur

Une fois la photosynthèse et la production de chlorophylle devenir interrompu , les plantes commencent à perdre leur coloration verte . Il en résulte , les plantes malades prospectifs pâles avec coloration blanchâtre ou jaune . Il peut même créer une condition connue comme la chlorose , un jaunissement des tissus végétaux en raison du manque de nutriments appropriés . Même les plantes qui ne sont pas vert en apparence souffrent de la perte de chlorophylle , mais leur coloration ne peut pas changer de la même manière que les plantes vertes . Ces plantes peuvent encore apparaître pâle , faible et maladif . Une fois la couleur commence à s'estomper , l'état de santé de la plante est dans un déclin régulier.
Dormance ou la mort

Les dernières étapes du déclin de la santé des plantes en raison de manque de soleil inclure la dormance et la mort . Certaines plantes entrent en dormance , ce qui signifie qu'ils vont dans la version d'une usine de mise en veille prolongée . Pendant ce temps, la plante devient inactive , ne produisant pas ou croissante . Il est possible d'apporter une plante de dormance dans les conditions idéales de lumière , de la nutrition et de l'humidité , bien que certaines plantes peuvent toujours pas revivre . Dans ce cas , la phase finale de déclin est tout simplement mort . L'usine n'a pas reçu suffisamment de lumière , donc une nutrition adéquate n'a pas été fourni . L'usine s'arrête et finalement meurt .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111785.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com