Bien que le manque d'eau est souvent blâmé pour l'apparence tombantes d'une plante , le contraire peut être vrai, parce que trop d'eau provoque aussi une plante à se flétrir . Évitez d'arroser votre plante sur un horaire fixe . Au lieu de cela , sentir le sol pour déterminer si la plante a besoin d'eau . Bien que les plantes varient dans leur besoin d'eau , la plupart se développer que si le sol s'assèche un peu entre les irrigations . Pour tester le sol , insérez votre doigt sur un pouce de profondeur dans le sol . Si le sol est humide , attendez quelques jours et puis de l'eau quand la surface du sol est sec .
Rot
Veiller à ce que le récipient a au moins un drainage trou dans le fond . Dans le cas contraire , le sol devient saturé d'eau et, par conséquent , pas d'air atteigne les racines. Les racines étouffent et la plante s'affaisse et peuvent finir par mourir . Alors que toutes les plantes sont sensibles à la pourriture , il arrive rapidement dans certaines plantes , en particulier cactus et autres plantes succulentes telles que le jade, kalanchoe ou sedum .
Photos Le Mont
Une usine de racine lié est incapable d' absorber de l'humidité et de la nourriture , car les racines sont si étroitement compactées dans le récipient. Bien affaissement est un signe que la plante peut être root - lié , il ya d'autres signes fiables . Le terreau d'une plante racine lié peut gonfler et augmenter d'un pouce ou deux au-dessus du bord supérieur du récipient . En outre, vous pouvez remarquer que l'eau s'écoule directement à travers le pot et le sol devient sec seulement un jour ou deux après l'irrigation . Vous pouvez également voir les racines minuscules croissante à travers le trou de drainage . Rempoter la plante dans un récipient une ou deux tailles plus grandes .
Sunlight
plantes varient dans leur besoin de la lumière du soleil . Si une plante est abaissé , mais affiche des taches ou des taches sur les feuilles , si les bords des feuilles brunissent , ou si la plante tombe feuilles , la plante peuvent être exposés à trop de soleil aussi . Dans ce cas , déplacer la plante plus loin de la fenêtre ou de couvrir la fenêtre avec un simple rideau . Si votre plante ressemble droopy et grêles et les feuilles sont pâles , la plante peut avoir besoin de plus de lumière . Une fenêtre avec une exposition plein sud offre une lumière plus intense , suivie de l'exposition est et ouest . Une fenêtre avec exposition nord est bon pour les plantes de faible luminosité . Certaines plantes peuvent avoir besoin de lumière supplémentaire d'une croissance légère ou ampoule fluorescente , surtout pendant les mois d'hiver .
Température
températures trop élevées ou trop basses peuvent provoquer une plante tombante . La plupart des plantes d'intérieur se développent dans des températures ambiantes normales entre 70 et 80 degrés Fahrenheit pendant la journée , et à environ 15 degrés plus froid pendant la nuit . Protéger les plantes de la chaleur intense des appareils ménagers , des bouches de chauffage ou des foyers . De même , de localiser les plantes à partir des climatiseurs ou des courants d'air des portes ou des fenêtres .
Insectes et maladies
Inspectez attentivement votre installation afin de déterminer si affaissement est causé par un problème de parasites . Habituellement , les insectes sont visibles sur la face inférieure des feuilles ou à la jonction de la tige et de la feuille. Parfois les plantes d'intérieur sont en proie à la maladie - en particulier les maladies fongiques , qui provoque également des taches brunes , les taches ou un aspect poudreux sur les feuilles . Un fongicide commercial ou insecticide peuvent être nécessaires , mais toujours lire l'étiquette et utilisent ces produits soigneusement . Plantes gravement touchées par les insectes ou les maladies peuvent avoir besoin d' être détruits avant que le problème se propage à d'autres plantes .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111696.html