dommages Une façon d'eau salée plantes est par les forces osmotiques . L'eau se déplace naturellement des zones à faible concentration de sel dans les zones à forte concentration de sel . Ce processus est appelé osmose . Dans la croissance normale , les cellules de racine de plante avec des concentrations relativement élevées de sel puiser l'eau du sol environnant qui a une faible concentration en sel . Mais lorsque la concentration en sel du sol est supérieure à la concentration en cellules de racines de plantes , le sol aspire l'eau à partir de la plante. En conséquence , la plante se déshydrate , se fane et meurt .
Niveaux toxiques
dommages de l'eau salée de plantes non seulement par les forces osmotiques , mais aussi par des niveaux toxiques de sodium et de chlorure . Lorsque sel se dissout dans l'eau , il se décompose en ions sodium et chlorure libres que les plantes absorbent . Jusqu'à un certain point , le sodium et le chlorure sont bonnes pour la santé des plantes et des processus d'aide enzymes vitaux . Mais la teneur en sel supérieure à ce point sain seront empoisonner les plantes . De nombreuses variétés d'arbres fruitiers et arbustes d'ornement ligneuses sont particulièrement sensibles à l'empoisonnement de sel .
Salinité dommages Signes
plantes souffrant de spectacle de la salinité excès certains signes communs . Excès de salinité doux montre dans des feuilles qui sont beaucoup plus sombre et plus petit que la normale . Il apparaît également dans la consommation d'eau réduite qui retarde la croissance normale de la plante . Comme les niveaux de sel augmentent , les feuilles de certaines espèces végétales peuvent jaunir, se faner et tomber. Sur d'autres espèces , les feuilles brunissent sur les bords comme ils ont été échaudés soleil . Les feuilles de sel empoisonné meurent à partir des bords vers l'intérieur sur la tige , puis tombent.
Questions irrigation
gestion de la salinité est particulièrement important dans les régions sèches qui s'appuient sur irrigation . De nombreuses opérations d'irrigation recycler l'eau d'irrigation . Au fil du temps , que l'eau est recyclée , encore et encore , la teneur en sel dans l'eau s'accumulent et le sel se dépose dans le sol , ce qui réduit la capacité du sol à absorber l'eau et de l'air . Comme les niveaux de sel dans l'augmentation des terres irriguées , une croûte blanche ou noire peut se former à la surface du sol . Les plantes commencent à subir des dommages lorsque la concentration de sodium dans le sol dépasse 230 milligrammes par litre , et les concentrations de chlorure dans le sol dépasse 350 milligrammes par litre . Irrigation profonde périodique avec de l'eau d'irrigation frais aide à éliminer le sel du sol .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110642.html