# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure >> Content

Qu'est-ce que Harms une usine de potiron

? Pumpkins appartiennent au genre Cucurbita , qui comprend les citrouilles . Plantes de citrouille besoin de beaucoup d' espace, le soleil et la bonne quantité d'eau pour se développer. Composition du sol joue également un rôle dans la remise en forme de la plante. Les citrouilles sont sensibles à certains des mêmes infections bactériennes et fongiques et les attaques d'insectes que d'autres concurbits comme les melons et les concombres . Les jardiniers amateurs peuvent minimiser les dommages à leurs usines de citrouille en offrant des conditions appropriées pour soutenir la croissance et prévenir l'infestation des ravageurs et des maladies . Les conditions du sol

plantes citrouille ne poussent pas bien dans les sols lourds et mal drainés . Les plantes peuvent développer la pourriture des racines , car il ya moins d'oxygène disponible pour les racines dans dense , un sol compacté . Bien drainé , un sol sablonneux permet une meilleure circulation de l'air , qui est nécessaire pour la santé des racines . Le sol qui est déficient en azote empêche la croissance des plantes . Faible niveau d'azote affecte également le nombre de fruits qui se développent et de la couleur du fruit . Plantes de citrouille peuvent tolérer une large gamme de pH du sol , de 5,5 à 7,5 . Les plantes cultivées dans des sols plus acides ou alcalins ne seront pas prospérer.

Conditions météo

plantes citrouille ont des systèmes racinaires peu profonds et sont sensibles à la sécheresse . Les conditions de sécheresse provoquent le flétrissement des feuilles et éventuellement réduire le rendement en fruits . Les cellules végétales sont endommagés pendant cellules de sécheresse prolongées et les plantes ne peuvent pas récupérer. Plantes de citrouille besoin de beaucoup d' eau pour se développer et produire des fruits de qualité . Toutefois , l'arrosage excessif ou de pluie est préjudiciable parce que les infections fongiques peuvent se développer sur les feuilles mouillées et les racines humides sont sensibles à la pourriture des racines . Pumpkins ont également besoin de plein soleil , afin que les plantes ne poussent pas bien à l'ombre ou mi- ombre . Les graines ne germent pas si la température du sol est plus froid que 60 degrés Fahrenheit . Les jeunes plants de citrouille ne tolèrent pas des températures de congélation et peuvent être endommagées lorsque la température descend en dessous de 40 .

Insectes

coléoptères de concombre , deux rayures et les espèces repéré, causer des dommages quand ils se nourrissent sur ​​n'importe quelle partie de la plante de citrouille : feuilles , tiges, fleurs , fruits et racines . Ce type de dommage est particulièrement nocif pour les jeunes plantes . Foreurs de vigne de squash sont les larves de mites qui éclosent dans le sol et de forage dans les tiges des plantes de citrouille . Les larves et les aliments dans les tiges , finit par tuer la plante . Asticots de maïs , les larves d'un type de mouche , éclosent au printemps et se nourrissent de graines de citrouille nouvellement plantés. Les graines partiellement mangés produisent semaine plantes , si elles germent à tous .

Maladies

Oïdium est la maladie la plus commune qui nuit plantes de citrouille Par temps chaud , humide, la champignons attaquer les feuilles de plants de citrouille et de créer un revêtement en poudre sur les feuilles . Les feuilles flétrissent, conduisant à planter des conditions météorologiques death.These sont également idéales pour la propagation de l' Alternaria cucumerina , un champignon qui cause la brûlure des feuilles . Les feuilles infectées tomber , ce qui a un effet négatif sur la production de fruits . Chrysomèles rayées introduire un type de bactéries aux plantes quand ils se nourrissent , ce qui provoque une maladie appelée le flétrissement bactérien . Les bactéries produisent une matière collante qui bloque le système de transport d'eau interne de l'usine. Les feuilles flétrissent et, éventuellement, la plante meurt .

Weeds

mauvaises herbes en concurrence avec les plantes de citrouille pour l'eau et les nutriments dans le sol . Les mauvaises herbes peuvent évincer les plantes de citrouille et occuper l'espace que les plantes ont besoin d'étaler à mesure qu'ils grandissent . Les mauvaises herbes laisse pousser ombre éventuellement sans surveillance les plantes basses citrouille , efficace -les - concurrence pour la lumière du soleil . En outre , les mauvaises herbes servent d'abri aux insectes qui transportent les organismes pathogènes nuisibles aux végétaux de citrouille .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110528.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.