Les éléments nutritifs primaires dans les aliments végétaux sont l'azote , le phosphate et la potasse . Ces ingrédients sont répertoriés sur votre nourriture végétale avec leurs ratios proportionnées . Ils sont répertoriés comme " NPK " par leurs lettres d'éléments; de l'azote en tant que "N ", comme le phosphate " P ", et de la potasse comme «K.» Par exemple, un aliment végétal avec un engrais NPK 25-20-15 contient de 25 pour cent d'azote , 20 pour cent et 15 pour cent de phosphate de potasse; l'autre 40 pour cent de cet exemple contient diverses autres nutriments
organique vs inorganique
Il existe deux types d'aliments végétaux disponibles : . organiques et inorganiques . Des aliments végétaux inorganiques sont produites dans un environnement contrôlé dans lequel les éléments nutritifs sont mélangés avec précision; le résultat est un aliment végétal qui a été spécialement conçu pour donner des résultats . Aliments végétaux organiques sont tous naturels et respectueux de l'environnement; mais ils ne peuvent pas produire les résultats rapides des aliments inorganiques . Si vous utilisez un aliment végétal inorganique pour vos fuchsias , utiliser un avec un NPK équilibré comme 20-20-20 ou 16-16-16 .
Nourrir votre fuchsia
Lorsque votre fuchsia vient d'abord de dormance , de lui communiquer une nourriture végétale qui est riche en azote . Cependant à la fin du printemps et durant le reste de la saison , mettez votre nourriture de la plante à un avec un taux de NPK plus équilibrée (comme 20-20-20 ) . Donnez à votre plante un mélange quart de la force de l'aliment végétal ( alimentaire d'une quatrième usine à trois quarts de l'eau ) à chaque fois que vous arrosez vos plantes . Cette petite quantité permet de garder votre plante en bonne santé et nourris . Dans l'arrêt de chute application d'engrais au moins deux semaines avant que les plantes entrent en dormance .
Arrosage votre fuchsia
Laissez le sol sera votre guide à la fréquence d'arrosage . Arrosez votre fuchsia de sorte que le sol est constamment humide . Dans des températures chaudes cela peut signifier tous les jours , tandis que par temps froid , il peut être seulement deux fois par semaine . Arrosez votre fuchsia dans la matinée, mais ne pas tremper le sol; trop d'eau peut tuer votre plante fuchsia . En période de dormance , vous pouvez réduire le montant de l'arrosage à juste assez pour empêcher le sol de se dessécher complètement .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105254.html