# Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Ménagers >> Content

Les bombes aérosol sont nocifs pour l'environnement

? Dans les années 1970 , la recherche scientifique a montré un lien entre les aérosols et la libération de CFC destructeurs d'ozone dans l'environnement . Chlorofluorocarbones , ou CFC , ont été utilisés pour le propulseur sous pression et disperser le contenu d'un flacon aérosol en une fine brume . CFC dans les aérosols ont été remplacés par d'autres propulseurs qui sont plus sûres pour la couche d'ozone mais sont toujours nuisibles à l'environnement . Aérosol Histoire

les aérosols ont été inventés dans les années 1920 par le ministère de l'Agriculture des États-Unis . L'USDA abord conçu les boîtes de pression et de livrer les pesticides . Ils ont ensuite été utilisés pour maintenir un insectifuge , et par les années 1970 , les produits industriels et des ménages ont bénéficié d'un système de distribution de gaz propulseur . Au milieu des années 1970, cependant , la couche d'ozone a aérosols attention.Commercial bombes aérosols de la population aux États-Unis n'ont pas contenues CFC depuis la fin des années 1970 .

Modernes bombes aérosols

CFC

ont été remplacés comme propulseur dans les aérosols fabriqués aux États- commerciaux avec des hydrocarbures et de l'oxyde nitreux . Bien que ce changement a été fait dans les années 1970 , il a fallu des décennies plus pour le reste du monde à suivre le mouvement. En 1987, le Protocole de Montréal a été signé par 191 pays , promettant d'éliminer les CFC et autres produits chimiques destructeurs d'ozone dans les aérosols commerciaux . Selon le Christian Science Monitor , on estime que 90 pour cent des aérosols commerciaux à travers le monde sont sans CFC . Hydrocarbures et d'oxyde nitreux n'épuisent pas la couche d'ozone , mais les scientifiques disent qu'ils contribuent à l'effet de serre .

Aérosol Alternatives

La plupart des produits qui sont disponibles sous forme d'aérosols peut être acheté sous forme non aérosol ou d'une autre alternative. Pesticides et des herbicides à usage domestique , par exemple , sont disponibles dans des conteneurs équipés de pompes manuelles qui exercent des pressions sur le contenu sans utilisation de produits chimiques . Une alternative à la pulvérisation d'aérosol d' huile de cuisson est un récipient qui met sous pression l'huile de cuisson régulière sans utilisation de propulseurs chimiques. Ces documents sont disponibles dans les magasins de la maison . Vaporisateurs réguliers sont souvent une alternative raisonnable à des aérosols , comme pour les laveurs de vitres ou de la laque. Brumisateurs ou des atomiseurs produisent également une amende , brume sous pression .
Élimination des bombes aérosol

Il est important de disposer en toute sécurité de bombes aérosols . Les bidons sont conçus de telle sorte que le gaz propulseur et le produit sont épuisées en même temps . Parfois, cette conception échoue, cependant, et il ne vous reste une boîte de propulseur qui doit être traité comme un déchet dangereux . Si la boîte est vide , l'ajouter à votre recyclage des déchets ménagers , qui est l'alternative la plus sûre . Ne jetez pas votre boîte ranger dans un endroit où il est susceptible d'être ajoutée à un feu de poubelle , car la boîte sous pression peut exploser . Si la boîte n'est pas vide , contactez votre centre local de recyclage pour le moyen le plus sûr dans votre communauté pour en disposer. Le centre peut avoir un système de perforation et de vidange de la boîte.


De:https://jardin.98905.com/housekeeping/homemaking/1007085937.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.