fleurs comme le lys calla ( Zantedeschia aethiopica ) , qui pousse dans Department of Agriculture des zones de rusticité 8 États-Unis par 11, et les œillets ou roses ( genre Dianthus ) , qui poussent dans les zones USDA 3 à 10 , comportera des toxines qui se propagent à travers les feuilles, les fleurs et les tiges . Pivoines ( Paeonia genre ) , qui poussent dans les zones USDA 3 à 8 , disposent distribution de poison plus ciblée, axée produits chimiques toxiques dans les graines et fleurs . Tulipes ( genre Tulipa ) , de plus en zones de rusticité USDA 3 à 9 , de préserver la prochaine génération en concentrant les toxines dans leurs ampoules .
Arbustes
azalées ( Rhododendron genre ) peut atteindre une hauteur de arbres dans les zones USDA 4 à 9 , avec des niveaux élevés de produits chimiques toxiques à des lapins partout dans l'usine . Oiseaux de paradis ( Strelitzia reginae ) se développent dans les zones USDA 9 à 11 , et alors que les petits , également des produits chimiques toxiques dans toutes les régions . Buis ( Buxus genre ) se développent dans les zones USDA 6 à 8 et sont souvent utilisés comme plantes topiaires; les feuilles de cette plante sont légèrement toxiques et peuvent faire des lapins malades .
légumes
mammifères Compagnons , les lapins mangent beaucoup des mêmes légumes que les humains. Cependant, certaines plantes ont développé des produits chimiques qui , tout en inoffensif pour les humains , peuvent sérieusement mêmes malades petits mammifères, tels que des lapins. L'ail (Allium sativum ) , par exemple , se développe dans les zones USDA 4 à 9 et a un effet toxique sur les lapins . En outre , les feuilles , la tige et les fruits verts de la pomme de terre commune ( Solanum tuberosum ), qui pousse dans les zones USDA 2 à 11 , peut provoquer la maladie chez les lapins en cas d'ingestion .
Toxique pour les lapins et les humains
Photos
Bien que la culture de plantes qui sont nocifs pour les lapins peuvent aider à réduire la quantité de dommages lapins faire pour votre pelouse , certaines de ces plantes sont tout aussi toxique pour les humains et les autres animaux . Les feuilles de la digitale commune ( Digitalis purpurea ), qui pousse dans les zones USDA 4 à 8 , contiennent les digitaliques chimiques potentiellement mortelles . Ils sont nocifs pour les lapins , mais en gardant ces plantes en dehors des zones où les petits enfants et les animaux jouent aidera à prévenir les empoisonnements accidentels .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007026469.html