Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Parterres de fleurs et jardins spécialisés

Plantes Paysage qui sont communs à Pinelands du New Jersey

pinèdes du New Jersey , également connu sous le Pine Barrens , est une zone écologique unique englobant plus d'un million d'acres dans la partie sud de l'Etat . Pins, de chênes et de cèdres hautes terres se combinent avec les tourbières basses marécageuses pour former une zone naturelle distinctive ressemble à aucun autre dans la région médio-atlantique. Historiquement , la région a connu des brûlures périodiques , et de nombreuses plantes trouvées dans les pinèdes sont adaptés pour tirer . Plus de 850 espèces de plantes poussent ici , beaucoup sur les bords respectifs de leurs plages nord et sud . Certains sont bien connus et largement utilisés comme plantes d'ornement . Pineland espèces d'arbres

Un bon nombre d'espèces d'arbres familiers poussent tout au long de pinèdes du New Jersey. L' espèce dominante , le pin rigide ( Pinus rigida ) , a l'habitude de croissance hirsute distinctif sur les sols sableux et des masses de pommes de pin . Il pousse entre l'USDA zones de rusticité des plantes 4 à 7 . Érable rouge ( Acer rubrum ) est une autre espèce communes , de plus en plus dans les zones USDA 3 à 9. Plus d'une douzaine de cultivars existent , mis au point pour mettre l'accent sur différents traits comme la couleur de l'automne , la taille et la forme . Magnolia Sweetbay ( Magnolia virginiana ) , robuste entre les zones USDA 5 à 9 , est une espèce semi- persistantes à grandes fleurs , d'un blanc crémeux et parfumé , si l'arbre est plus colonnaire et les feuilles sont vert plus pâle que magnolia du Sud ( Magnolia grandiflora , les zones USDA 7 à 9) . A très grandes espèces que l'on trouve dans les pinèdes est le chêne châtaignier ( Quercus prinus ) , de plus en plus dans les zones USDA 4 à 8 , qui peut atteindre une hauteur de 80 pieds .
Arbustes Photos Photos

nombreux arbustes belles qui sont des ajouts précieux à un paysage cultivé poussent également sauvage dans les pinèdes du New Jersey. Deux plantes pour les zones USDA 4 à 9 sont aronia rouge ( Aronia arbutifolia ) , avec des grappes de fleurs blanches au printemps lumineux , cramoisi baies en été et feuillage rouge brillant à l'automne , et marais azalée ( Rhododendron viscosum ) , qui ne nécessite pas un tourbière à bien grandir et a des fleurs voyantes qui peuvent être sentaient même quand ils ne peuvent pas être vus . Sweetpepper brousse ( Clethra alnifolia ) a aussi agréablement fleurs parfumées , irrésistible pour les abeilles et les papillons , et pousse bien des zones 3 à 9 . Buttonbush ( Cephalanthus occidentalis ) , nommé pour les raides fleurs curieuses , rondes blanches qui apparaissent en fin de printemps , a une gamme plus large de croissance que les autres espèces de pin des landes , produisant des zones USDA 5 à 10 . Et pas d'inventaire des indigènes du New Jersey ne serait pas complète sans le bleuet en corymbe (Vaccinium corymbosum ) , avec ses clochettes blanches de fleurs de printemps qui se fanent dans les baies de juin. Selon la variété , bleuet en corymbe est rustique de zones USDA 3 à 5 à 7.

-Sols

Plusieurs espèces des pinèdes du New Jersey sont bien adaptés pour couvrir de grandes zones dans le cadre du paysage . Teaberry , ou thé des bois ( Gaultheria procumbens ) , est surtout connu pour la saveur de menthe de ses baies et des feuilles , utilisées dans le thé , la gomme et des bonbons . Ours -berry ( Arctostaphylos uva-ursi ) a de même des feuilles en forme , mais il n'est pas parfumé et est techniquement faible , arbuste rampant . La canneberge familier ( Vaccinium macrocarpon ) est aussi un petit arbuste rampant , produire ses fruits aigres distinctifs de Septembre à Novembre . Toutes les plantes sont robustes entre les zones USDA 3 à 7.

Espèce des milieux humides

Le New Jersey Pinelands abrite plusieurs espèces qui aiment l'eau qui serait à la maison dans les paysages avec naturellement , les zones basses et humides ou des zones humides artificielles . Pickerelweed ( Pontederia cordata ) est facilement reconnaissable par ses feuilles et épis de fleurs violettes en forme de lances , et est robuste à partir de zones USDA 3 à 10 . Fragrant nénuphar ( Nymphaea odorata ) est un plus gracieux à tout étang , avec son mémorable plat , feuilles rondes et des fleurs odorantes , lotus etc. Nénuphar est très répandue , de plus en plus de zones USDA 3 à 11. Enfin , l' usine de broc étranger prospectifs ( Sarracenia purpurea ) n'a guère besoin d' identification , distinctif avec des feuilles de grande taille en forme d'urne conçus pour piéger et de digérer des insectes égarés . Il brille vraiment dans la zone humide , une fois la floraison , quand une seule fleur arrondi de la taille d' une balle de golf apparaît au sommet de long, mince tige . Pitcher plant pousse entre les zones USDA 3 et 9 .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007018205.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com