# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés >> Content

Plantes sauvages qui peuvent être utilisés dans l'État de New York

Pour trouver des plantes sauvages qui peuvent être utilisés dans des paysages de New York , qui tombent dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 4b à 7a , un bon endroit pour commencer est avec les autorités locales espèces indigènes de la région. Beaucoup d'espèces indigènes ne sont pas seulement attrayant et adapté aux paysages de la maison , mais ils sont aussi moins coûteux à entretenir et servir un certain nombre d' objectifs importants. Une fois établi , les plantes indigènes ont besoin de moins d'eau et nécessitent peu ou pas d'engrais ou de lutte antiparasitaire . Ils fournissent également de la nourriture et un abri pour un certain nombre d'espèces sauvages comme les oiseaux et les papillons . Vivaces

vivaces sont des plantes qui poussent , meurent de retour (généralement en hiver ) , et poussent à nouveau la saison suivante . Un certain nombre de New York vivaces indigènes méritent une place plus importante dans les paysages de la maison . Par exemple , la mauvaise herbe de papillon ( Asclepias tuberosa d' ) , rustique dans les zones USDA 3 à 9 , porte des fleurs de couleur orange vif qui attirent les papillons . Ancolie ( Aquilegia canadensis) , rustique dans les zones USDA 3 à 9 , porte des fleurs rouges et jaunes et attire les colibris . Aster bleu lisse (Aster laevis ) , rustique dans les zones USDA 4b par 9a , a une fleur de marguerite bleue comme qui fleurit à l'automne lorsque les autres plantes vivaces s'estompent .
Arbustes

Arbustes peut être à feuilles persistantes ou caduques . Certains arbustes indigènes de New York font les additions de superbes paysages , comme le New Jersey thé ( Ceanothus americanus ) , robuste dans les zones USDA 4 à 8 , qui porte grappes de fleurs blanches et attire les papillons , et le marais Rose, qui porte simples fleurs roses . Ce rosier rustique pousse bien dans les zones USDA 3 à 9 , en particulier dans les zones humides difficiles à paysage . Hamamélis ( Hamamelis virginiana ) , rustique dans les zones USDA 4 à 8 , porte des fleurs de franges jaunes comme à la fin de l'hiver quand à peu près tout est en pleine floraison .

Arbres

Arbres abondent à New York , il ya donc un grand choix d' arbres sauvages à choisir. Certains des ajouts de paysage les plus populaires sont les érables rouges ( Acer rubrum ) , rustique en zone USDA 3b à 9 , en raison de leur couleur spectaculaire rouge vif à l'automne , et le cornouiller (Cornus florida) , rustique dans les zones USDA 5 à 9 , en raison à ses fleurs blanches abondantes . Un choix persistant merveilleux est le pin blanc ( Pinus strobus) , rustique dans les zones USDA 3 à 8 , avec ses aiguilles bleu-vert doux .
Fougères

Un certain nombre de fougères sont originaires de New York et font de grands plantes ornementales . La plupart des fougères réussissent mieux dans les endroits ombragés du jardin et ont tendance à atténuer l'apparence du paysage . La fougère de maidenhair ( Adiantum de pedatum ) a une apparence délicate et est rustique dans les zones USDA 3 à 8 , tandis que New York fougère ( Thelypteris noveboracensis ) , rustique dans les zones USDA 5 à 7 , porte feuilles de 18 pouces . Fougère foin parfumé ( Dennstaedtia punctilobula ) , rustique dans les zones USDA 3 à 8 , émet une odeur de foin comme doux .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007026975.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.