# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Le meilleur Blackberry de croître dans l'État de New York

Mûres ( Rubus fruticosus ) , robuste dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 5 à 8 , sont connus pour leur doux, fruit juteux . Prisé dans le Sud , tous les types réussissent bien dans le Nord. Pour grandir mûres avec succès dans les régions de l'État de New York (zones USDA 3 à 7) où ils sont robustes , les jardiniers ont besoin pour sélectionner des variétés créées pour résister à des hivers froids de la région et de la saison de croissance relativement courte . Ériger épineux Mûres

Développé à l'Université Cornell , dans l'État de New York et résistant au froid à l'USDA zone 4 , le épineuse , ériger variété " Darrow " ( Rubus fruticosus " Darrow " ) est l'un des meilleurs , sinon le meilleur , de New York. Le fruit est gros et doux , la maturation à la fin de l'été . Pousses latérales ou secondaires produisent des fruits plus dans le début de l'automne . Un autre bon choix est extrêmement robuste, ériger variété développée à l'Université de l'Illinois , " Illini Hardy " ( Rubus fruticosus " Illini Hardy " ) , aussi une saison porteur fin qui se développe dans les zones USDA 4 à 6. Le fruit est un peu plus petit que " Darrow , " mais la plante a une bonne résistance à la phytophthora des maladies fongiques .
variétés semi-dressées

Deux semi - dressées mûres épineux qui font bien dans l'État de New York sont " Premier Jan " ( Rubus fruticosus " Premier Jan" ) et " Premier Jim " ( Rubus fruticosus " Premier Jim " ) , a rapporté à porter ses fruits en début d'automne à Genève , New York, qui est dans la zone USDA 5 . Bien que le fruit est trop fragile pour l'expédition, ils sont de bonne qualité pour les jardins familiaux . Les deux variétés sont " des tiges fructifères " types , ce qui signifie qu'ils portent des fruits sur des cannes de première année ou les tiges . Les mûres sont pas aussi grand que " Darrow " et les plantes ne sont semi-dressées et ont besoin d'être liée à des treillis pour la meilleure production de fruits et la facilité de récolte .

Thornless Hardy Blackberry

Bien que peut-être pas tout à fait comme stellaire comme " Darrow , " " Chester " ( Rubus fruticosus " Chester " ) a l'avantage d'être sans épines , certainement un plus du point de vue du cueilleur de mûres. Il est semi-dressées , de plus en plus de 3 à 5 pieds de haut , et si elle peut pousser une plante sur pied, il se développera mieux si jalonné ou en treillis . " Chester " fleurs dans le milieu du printemps , portant des fleurs roses à cinq pétales de roses qui rappellent simples , suivis par les fruits de taille moyenne . En termes de son aptitude à État de New York , " Chester " est probablement le plus robuste des mûres sans épines , prospère dans les zones USDA 5 à 8 .
Blackberry Culture

Les mûres croissance avec succès dans l'État de New York exige un sol légèrement acide , qui est disponible dans de nombreux domaines , plus un emplacement ensoleillé . Utilisez des lits surélevés dans les zones à sol d'argile compactée . Espacer les plants de au moins 5 pieds de distance pour permettre une bonne circulation de l'air , qui va décourager les maladies fongiques qui mûres sont sensibles . En fin d'hiver, fines cannes à 4 ou 5 fortes cannes par plante et les attacher à des supports . Les plantes aquatiques au cours de périodes de sécheresse . Après la fructification , couper des tiges fructifères vers le sol .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007022530.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.