# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés >> Content

Ne Arisaema triphyllum besoin d'une période froide

? Certaines plantes semblent faire toujours un sourire de jardinier , et la triphyllum Arisaema , communément appelé jack- in-the- chaire , est certainement l'un de ceux-ci . Une plante à floraison printanière qui est originaire des États- Unis, sa fleur est en fait une structure complexe composée de différentes parties qui ressemblent ensemble un prédicateur dans une chaire . Il pousse dans le département des zones de rusticité des plantes Agriculture des États-Unis 4 à 9 , où il obtient le froid de l'hiver il a besoin pour survivre . Caractéristiques

Jack - in-the- chaire est une plante de forêt native qui est d'environ 1 pied de haut et produit un ou deux 3 - à 4 pouces de grandes fleurs chaque année . La fleur est constituée d'un spadice central , ou une pointe , qui détient les nombreux minuscules , de véritables fleurs . Il est entouré par une structure de verdure appelé spathe qui a une base tubulaire et un grand, capot tombantes , ce qui rend la chaire . La spathe est généralement rayé en vert clair et jaune , avec des marques violacées - vert . En fin d'été , la partie de la floraison de la plante produit une grappe de baies rouges .
Climatique

L'usine jack- in-the- chaire se fane , et son plus haut parties - terrestres disparaissent habituellement au milieu ou à la fin de l'été , ne laissant que la partie portant des baies . La plante a besoin de cette période de dormance , qui s'étend à travers la période froide de l'hiver, pour se reposer et se préparer à une nouvelle croissance au printemps suivant . La partie la plus chaude de jack- in-the- chaire aire de répartition naturelle de couvre zone USDA 9 , où les températures hivernales tombent souvent en dessous de zéro et peuvent être aussi bas que 20 ou 25 degrés Fahrenheit pendant de courtes périodes . L'usine ne fait pas bien dans les régions chaudes dessus de la zone 9 , où la température en hiver reste généralement au-dessus de zéro, parce que les températures chaudes d'hiver interfèrent avec sa période de dormance .

De sélection du site Photos Photos

Si vous vivez dans une partie plus chaude de la gamme de cette plante , vous pouvez vous assurer qu'il obtient le froid de l'hiver il a besoin en planter dans un endroit qui est relativement froid pendant l'hiver . Un endroit idéal est dans un jardin au nord - nord-est ou - face qui ne reçoit pas le soleil chaud en hiver . La plante a besoin aussi de l'ombre totale ou partielle pour toute la journée et tend à se développer feuillage et de fleurs brûlée lorsqu'il est cultivé dans trop de soleil chaud . Le paillage du plante bien à l'automne protège également l'usine de cycles de gel-dégel en hiver , ce qui peut provoquer un réchauffement des racines , suivie par des baisses rapides et potentiellement dommageables de la température . Les racines de cette plante contiennent une substance toxique appelée oxalate de calcium , donc ce n'est pas un bon choix pour une zone fréquentée par les animaux ou les petits enfants .
Autres besoins

usine jack- in-the- chaire doit organiquement riche , comme sous les arbres ou de grands arbustes dont les feuilles défroque dégrader lentement pour fournir la matière organique au sol sous-jacent . Vous pouvez également augmenter la teneur en matière organique de votre zone de plantation en mélangeant du compost à la plantation , et l'ajout de compost supplémentaire pour la région au cours des premières années est également utile. La plante a besoin d'humidité constante et se développe dans un endroit bien drainé et humide , mais choisir un site qui n'est pas riche en argile et a tendance à rester détrempé , ou ajouter un peu de sable de la zone de plantation pour améliorer son drainage .



De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007026976.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.